[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

TomsInfo

Nouveau membre
Hello,
suite à la mise à jour de ce midi, le forum interne (réservé aux modérateurs) est temporairement inaccessible. Nous travaillons à rétablir l'accès.
Modérateurs et admins, merci de votre patience.
 

TomsInfo

Nouveau membre
Correction remise d'un jour, le problème se révélant plus complexe que prévu. [s:p/oad]
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est toujours la même erreur qui fait que je ne peux pas accéder au sujet admins-ban?
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello Jack,

Petite astuce (en attendant le fix) : clique sur le topic Admin Bann et reconnecte-toi avec tes identifiants classiques.
 

natcparis

Grand Maître
Voilà, on a rétabli l'accès direct et immédiat à "Tous les forums", "Forum privé de Tom's Hardware", "Forum privé de Tom's Guide" et "Forum Animateurs sécurité".
Désolé ça a été un peu plus long que prévu. Je ne sais pas encore quand on pourra s'occuper du reste (catégories qui n'étaient plus actives).
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je ne peux plus me connecter que via mon téléphone et ça commence sérieusement à me gonfler...!!
Dés que je veux me connecter via le pc, j ai le droit à une belle erreur http 500 et ce depuis plus de 2 jours...

Je sais pas si vous avez déjà eu ce genre de souci et comment vous avez fait pour y remédier...
Merci d avance.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'arrive à me connecter depuis edge, mais plus depuis chrome, le forum est dans un état déplorable ces temps.
Mais rassure toi l'été prochain ce sera sûrement mieux :o
 

yatan

Grand Maître
depuis le téléphone, j'ai carrément arrêter... Beaucoup trop de problèmes de connexion.
et depuis le pc, j'arrive régulièrement sur un page d'erreur http 500 aussi...
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello JeanMay022, Yatan, quel(s) navigateur(s) mobile comme bureau utilisez-vous ? Pouvez-vous m'indiquer la version ?
Merci d'avance.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut Dreamcaster,

J'ai enfin pu me connecter depuis le PC avec Internet Explorer 11 ou 12 je sais plus... Mais avec Edge, c'est une erreur http 500 direct !! J'ai m'impression que c'est arrivé, pour mon cas, depuis une màj Windows il y a 3 jours.
Pour répondre à ta question, ma version d'androïd c'est la 5.1. Après en ce qui concerne la version du navigateur, j'ai un peu cherché mais je ne vois pas où trouvé l'info...
 

yatan

Grand Maître
Navigateur sur mobile, chrome sur ios. dernière version du navigateur et de l'os
J'ai des erreurs 500 sur chrome (macos et windows 10) tout à jour également.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon tout à l'air de fonctionner à nouveau avec Edge... J'ai pu me logger !
 

NaZTeC

Grand Maître
Salut à tous, est-il normal que je ne puisse pas me connecter au forum depuis mon ordinateur?

Depuis mon téléphone, pas de soucis, mais sur mon ordinateur rien à faire.

J'ai essayé : Login / adresse mail et le bon mot de passe, quand je clique sur connexion, j'ai un message qui s'affiche : (pas agressif du tout en plus, en rouge majuscule)
"NOUS SOMMES DÉSOLÉS, UN PROBLÈME EST SURVENU LORS DE LA TENTATIVE DE CONNEXION."

C'est extrêmement irritant.

Navigateur PC : Chrome, Phone : Chrome

Merci d'avance de vos retours!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai eu ça l'autre jour sur mobile. Le lendemain c'était parti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut