[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

job31

Admin tout frippé
Staff
Question pour God of war 4 : le perso il évolue au fur et à mesure ? y'a des quêtes et des récompenses ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai pas le ps4 mais au vu des GL et test que j'ai regardé oui t'a un système d'xp et de quête

ca reste couloir mais asses grand genre dishonored :love:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mmm, ça commence à m'intéresser alors.

edit : ah y'a pas sur PC :D
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Question pour God of war 4 : le perso il évolue au fur et à mesure ? y'a des quêtes et des récompenses ?
Oui le perso évolue au fur et à mesure du jeux (armures/attaques runiques rapides et puissantes/talsimans). Il en va de même pour Atreus.
Pas mal de quêtes/services annexes. Même trop déséquilibré par rapport à l'histoire principale ou alors je m'y suis mal pris.
De mon côté sur GoW 4 : je viens de boucler les succès de corbeaux, artefacts. J'attaque celui des épreuves pour me stuffer un peu afin de boucler le plus dur !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon BF V.
Ben putain c'est beau.
Et dynamique :D

edit : Niveau perf CPU ça bouffe 50 % de mon R7 1700...


A part ça j'ai essayé red dead chez mon beauf sur PS4.
C'était rigolo. Le gars me dit que la console c'est top, pas besoin d'en changer tous les 2 ans toussa...
Ok. Mais ton jeu il reste moche, si je réduis mes options graphiques sur PC je peux aussi garder ma CG 5 ans.
La PS4 fait un bruit de dingue en jeu, ça baise totalement l'expérience.
Un FPS à la manette c'est quand même injouable.
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour le bruit je suis d'accord. J'ai investi dans un dock à 15€ avec ventilo en plus pour qu'elle turbine un peu moins. Je l'ai aussi placé derrière mes enceintes et ma télé. Mais le mieux dans tous les cas c'est de jouer au casque.
Niveau graphique tu ne peux pas comparer pc et consoles je pense. Un joueur de pc est à 1m maxi de son écran (moins de 30 pouces pour la majorité) donc forcément l'exigence graphique est au-dessus parce que sinon ça se voit. Un joueur de consoles à 5m de sa tv (48/50 pouces) sera moins sensible aux petits défauts.

Sinon toujours au God of War ... et une walkyrie en moins \0/
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Sinon BF V.
Ben putain c'est beau.
Et dynamique :D

edit : Niveau perf CPU ça bouffe 50 % de mon R7 1700...


A part ça j'ai essayé red dead chez mon beauf sur PS4.
C'était rigolo. Le gars me dit que la console c'est top, pas besoin d'en changer tous les 2 ans toussa...
Ok. Mais ton jeu il reste moche, si je réduis mes options graphiques sur PC je peux aussi garder ma CG 5 ans.
La PS4 fait un bruit de dingue en jeu, ça baise totalement l'expérience.
Un FPS à la manette c'est quand même injouable.


effectivement la ps4 a tendance avec le temps a faire beaucoup de bruit

mais pas la xbox one :cool:

encore moins la one s :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de finir Portal 2... que du bonheur!
Je me suis offert reigns complete edition. Génial, pervers, vicieux... j'adore
Je joue à South park le bâton de vérité. Aussi fun et débile que la série animée, et le tout qui plus est dans une qualité incroyable! Je me marre comme un con à chaque réplique débile, à chaque moment stupide imprévu et bourré de références....
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
God of War platiné, ça c'est fait !
Je suis partagé sur ce jeu : il est très beau, le gameplay est très complet (voire trop). Mais je le trouve trop déséquilibré entre l'histoire principale et la quête des walkyries. Il n'y a clairement aucune difficulté rencontrée pendant la trame principale mais pour les walkyries c'est autre chose. Si la quête des walkyries avait été intégrée à l'histoire principale avec du challenge sur le dernier royaume ce jeu aurait frôlé la perfection. Dommage car là en battant la reine (qui est au passage est totalement abusée) on se retrouve stuffé comme jamais ... mais ça ne sert à rien car il n'y a plus rien à faire dans le jeu.

Ce soir j'entame Horizon Zero Dawn.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je viens de finir Portal 2... que du bonheur!
Je me suis offert reigns complete edition. Génial, pervers, vicieux... j'adore
Je joue à South park le bâton de vérité. Aussi fun et débile que la série animée, et le tout qui plus est dans une qualité incroyable! Je me marre comme un con à chaque réplique débile, à chaque moment stupide imprévu et bourré de références....

Le premier était en effet, une vraie réussite. Le 2e, j'ai moins aimé l'histoire, juste le mode de combat que je trouve amélioré.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le premier était en effet, une vraie réussite. Le 2e, j'ai moins aimé l'histoire, juste le mode de combat que je trouve amélioré.
N'étant pas nécessairement ultra fan de l'univers (même si j'aime quelques épisodes épiques), je suis fasciné par la qualité globale du titre je dois dire.
 

chutois

Habitué
Je joue a Super Smash Bros Ultimate , avec une vaste liste de personnages et d'étapes, avec de nouveaux modes, ce jeu est un plaisir a jouer avec des amis ou seule. Le mode classique est revisité dans ce jeu, chaque personnage ayant un itinéraire personnalisé ainsi que le mode entraînement comportant de nombreuses mises à jour pour les joueurs avancés.
 
Dernière édition:
U

User_1358307

Invité
Salut .

Je me suis acheter le resident evil 2 et fait la première aventure avec un des 2 personnages. Franchement il est pas mal et dignes de son predecesseur.

Je me suis remis sur Star Citizen, je me suis prix une belle claque visuelle avec cette nouvelle planète Huston et ses 3 lunes, et surtout sa ville Lorville qui est plutôt très balaise vue du ciel et obligé de se deplacé en métro pour accéder a ses différents endroits.
Le jeux est très stable , le framerate pas de ouf mais tout le temps constant à 30fps, sa doit être les serveur qui limitent mais vue que c'est tout le temps constant sa passe encore plutôt bien.
Il y a enfin quelque vaisseaux achetables dans le jeux, mais vue les prix faut en faire un sacrée paquet de missions pour ce les acheter.
J'attend la prochaine maj ou on aura un vol plus réaliste, c'a fait pas plaisir a beaucoup de monde apparemment , perso je m'y suis déjà préparer depuis un moment j'ai lâcher mon double joystics depuis un moment, j'ai anticiper en m'entrainant depuis un bon moment avec joystic centrale+throttle+palonnier avec commande identique à l'aviation, sa va être finit la dérive trop importante et les moteurs de poussée latéral et vertical surpuissant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut