[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

MoxiaAST

Expert
Bah perso je fais du Opération de choc et je fais quand on gagne environ 30k de score par win xD
 

dedzix

Grand Maître
En ce moment c'est World Of Tank pour moi !

Après une pause de 5 ans car j'étais saoulé du jeu, j'ai repris plaisir depuis la version 1.0. Le jeux est tout simplement SUBLIME, le studio a du faire un taf de cinglé pour remettre au gout du jour le moteur graphique. Ca tourne parfaitement, il y a du monde, plein de contenus que je n'avais pas connu Bref, que du plaisir ! :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'y joue de temps en temps et c'est sympa !
J'ai réinstallé Far Cry 2 et ai ré-attaqué le mode histoire… Ca faisait un bail que je n'y avait pas joué (plusieurs années !!).
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis sur Wow BFA.
Alors bilan des courses
1° Graphismes
Bordel Blizzard sait faire cracher ses tripes à un moteur! C'est ahurissant, cohérent, très très bien peaufiné et d'une beauté incroyable. Franchement je suis bluffé. Bon, évidemment, j'ai la configuration overkill pour le faire tourner, mais quelle réussite!
2° L'audio
comme toujours les musiques sont réussies, l'ambiance sonore est vraiment soignée. Un quasi sans-faute même si comme toujours les thèmes finissent par s'oublier à force d'être entendus
3° Les mécaniques de jeu
Quelques changements, des innovations, des choses plus ou moins intéressantes et souvent (trop!) liées au farm à gogo.
Difficile d'en faire le détail, ce serait trop long... mais globalement ça ne change pas tant que ça les fondamentaux. Question d'habitude je dirais.
4° Les territoires, quêtes, donjons
Enormément de quêtes, d'enchaînements, de "rares" disséminés un peu partout, de quoi occuper sans arrêt des semaines durant sans jamais avoir une sensation de lassitude. C'est suffisamment bien construit, avec en prime des cinématiques avec le moteur du jeu, ceci donnant une immersion bien plus réussie qu'avant. Là, franchement, c'est du plaisir que de découvrir le scénario de fond avec cela. En ajoutant des intrigues complémentaires où l'on est que spectateur, Blizzard a réussi le pari de nous impliquer bien plus que dans certaines autres extensions.

Bilan des courses, une vraie réussite selon mes goûts, d'autres seront sûrement déçus... comme toujours.

Sinon, je me suis remis à Starcraf premier du nom. Et c'est un vrai plaisir.
 

Melaure

Modérateur
Cool d'avoir encore le temps pour WoW ;) Ca me manque de ne plus parcourir ces contrées, mais boulot loin + petite fille = game over !
 

magellan

Modérâleur
Staff

En fait j'y joue le soir avec une amie de longue date, et ce sur une période de temps ne dépassant pas 1h/1h30 maxi. C'est plus pour le plaisir de se balader, de faire des défis débiles, plus que pour la compétition^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Pareil, j'aimerais bien recommencer à raider, mais j'ai pas le temps d'atteindre la partie end-game :/


C'est pas plus mal, remarque, de jouer comme ça tranquille

Sinon, j'ai terminé Prey. C'est étonnant que ce jeu soit autant passé sous le radar parce qu'il est vraiment très bon. L'histoire est vraiment bien foutue. Ca peut se jouer en mode très dirigiste ou bien aller fureter partout pour trouver plus d'informations sur tout ce qui se passe dans la station spatiale/tout ce qui se passe entre les différents PNJ. Le sound design est très bon, aussi, entendre des phantoms marcher à droite et à gauche mais sans savoir ou. Bref, c'était marrant. Il parait que le dlc Mooncrash est également très bon

J'ai commencé Rise of the Tomb Raider aussi
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
En ce moment je joue à Dragon Quest Heroes II, je n'ai pas joué au premier mais je ne pense pas que ce soit bien grave. En tou cas c'est très sympa, c'est un bon défouloir :p
 

magellan

Modérâleur
Staff

Disons que j'ai pris le parti de ne plus courir après les réussites en jeu. J'ai passé trop de temps dans des guildes "HL" pour me faire avoir à nouveau. Discipline militaire, temps à y allouer=hors de question pour moi.

En plus, pour les raids "simples", le LFR peut suffire amplement au petits joueurs comme moi.
 
U

User_1358307

Invité
Salut :) sa fait un moment que j'étais pas venue sur le fofo

Je viens de finir shadow of the tomb raider que j'attendais très impatiemment.
Vraiment très bon épisode et digne successeur des autres.

Visuellement Il est vraiment très beau, mieux adapté sur écran haute résolution, sur mon écran 3440x1440 le rendue est bien meilleurs que "rise of tomb raider" j'avais un espèce de grain désagréable avec des trace d'ailliasing.
Les décors sont magnifiques, les personnages et IA du jeu très bien modélisés, les textures sont très bonnes, des cinématiques très propre. Le jeu est plus réaliste que les anciens dans les animations.
Possibilité d'avoir mes costume obtenue de Rises of tomb Taider, la tenue et la modélisation de Lara tomb raider 2013 ainsi que 3 modelisations autres plus anciènnes.

Le jeu est très fluide et très bien obti (mieux que Rise je trouve), avec ma 1080ti sur 3440x1440 j'était entre 60 et 70 images secondes avec toutes les options a fond sauf les filtres antialiasing régler au minimum sur TAA (j'ai pas changer d’ailleurs mes pilotes nVidia depuis un moment). Le jeux a l'air d'être opti pour cpu plus de 4 core car mon 4930K tournais souvent à 55% de charge avec pas mal de passages à 70% (d'habitude je tournes à 35%)

Le scénario est vraiment bien , bien équilibré et bien rythmé, pas mal de découverte avec différents paysages, des passages tortueux et des tombeaux bien ficelés , de l'action mais pas trop montant parfois bien crescendo et des passages en combat furtif plutôt bien (Lara a plus d'endroit ou se camoufler et peu s'enduire de boue pour passer inaperçue sur certaines parois). L'histoire est vraiment sympa . J'ai trouver le jeu vraiment prenant.

Un truc que j'ai bien aimé aussi par apport au 2 précédents, lorsque la partie est fini on peut conserver tout ses équipements sur un nouvelle partie, ce qui permet de pouvoir améliorer le personnage et d'être plus motivé à refaire la partie à un niveau de difficulté supérieur.

J'ai fait le jeu en 20 heures en traînant un tout p'tit peu et j'ai pas fait tout les tombeaux.
Je vais le refaire plusieurs fois sans problème comme je l'ai fait avec tout les précédents épisodes.

Franchement étant très fan de Tomb Raider,je trouve qu' Eidos nous a encore fait un jolie jeux :)
 
U

User_1358307

Invité


Tu va pas être déçue ;)

Sinon j'ai aussi attaquer la Early Acess sur la Beta d'Assetto Corsa Competiziones.
Qu'une voiture et qu'un circuit pour l'instant ! Lamboughini Huracan GT3 et le Nurbergring GP.
Le reste arrivera vite et une realase au cour de l'année prochaine dont la compatibilité en VR dans un mois.
Le Jeu sera élitiste et purement reservé au SimRacer équipé Volant retour de force plus tout le reste.
c'est une simu pure et dure, les gens qui joue sur console , au joystics et pour s'amuser occasionelement on déjà une belle panoplie de titre avec un game play plus ou moins arcade (Forza, GT5, Pcar 1et 2,etc..), alors qu'ils ne se plaignent pas :D

Il n'y aura que de la catégorie GT3 Blanpcain Serie avec classement mondiale , en plus des chronos et des places en courses, la régularité et l’assiduité des pilotes seront prix en compte pour ce classement, les sorties de pistes et accidents enlèveront des points.
Très bon début pour cette simu je trouve, Physique et gestion du retour de force de très haut niveau , on se retrouve un cran au dessus d'Assetto Corsa de base et au même niveau que Iracing la dessus.
Sur cette opus, météo changante avec pluie sont enfin là avec course de nuit aussi.
Visuellement par temps de jour c'est un peu près pareil que l'Assetto Corsa actuelle, la nuit et par intempérie c'a se regarde vraiment bien.
Sa devrais devenir la meilleurs simu en catégorie GT3 du marché prochainement je pense.
Vivement la suite


Et je suis toujours sur l'Alpha de StarCitizen, sa suit bien son cour, je jeux en multi est stable gagne en framerate au fer et à mesure
La MAJ 3.3 va arrivé bientôt avec une nouvelle planètes et sa 4 lunes visitable aussi. Pour l'instant on n'avait que des lunes visitable au tour d'une planète gazeuse (qui était pas explorable en conséquence), là on aura de quoi de se promener !!!
J'ai tout revue mon set up de pilotage, du moins de la façon de l'utiliser, pour la prochaine maj le vol sera plus aérien ( les vaisseau tournent trop facilement quand même sur les lacet actuellement)
J"ai anticiper et m’entraîne comme le pilotage d'un avion terreste : joystick gérant les tonneaux et le tangage ,palonier gérant la dérive, et en surplus 2ième joystic pour gerer les moteurs de poussée lateraux et verticaux. Bref c'est plutôt dure à gérer et a maîtriser vue que les vaisseaux sont extrêmement rapide avec de accélération de malades et faut pas tomber dans les pommes ( on manœuvre entre 260 et 1360 mètres /secondes ).
 

.christiano

Nouveau membre
J'ai fini Shadow of the Tomb Raider et c'est le meilleur jeu de cette trilogie et valait bien la peine d'attendre c'est un chef-d'œuvre. Oui, il y a certaines choses qui m'ont dérangé pendant que je jouais, mais dans l'ensemble, l'expérience a été magnifique et ne doit pas être manquée.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai terminé Dragon Quest Heroes II il y a une dizaine de jours et je suis en ce moment sur Dragon Quest XI, c'est très joli, 0n retrouve bien l'univers de Toriyama, quand je vois ce jeu, je me suis dit tout au long qu'ils pourraient faire un RPG de Dragon Ball digne de ce nom, du type de la quête des 7 boules de crystal, le combat contre l'armée du ruban rouge, des quêtes annexes tout à fait possibles par rapport au Manga, les progressions et apprentissages de techniques. Ce serait bien qu'ils y pensent !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis en train de poncer Forza Horizon 4. C'est toujours beau, les voitures répondent pas mal mais complètement différemment que dans les précédents (Dodge Dart par exemple), les saisons/météo dynamiques envoient de la pourdre dans les mirettes. Mais la BO est vraiment à chier. Microsoft a mis à peine 10 balles dans les droits de chansons et on entend toujours le même son, on se croirait revenus dans Need For Speed il y a 10 ans...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'avoue que la bo des horizon 2-3-4 est pas aussi bonne que celle du premier

et puis la bo des NFS aujourd'hui mon dieu , payback et 2015 c’était naze , je préfère largement celle de y a 10 ans genre nfs carbon ou pro street :love:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur God of War. J'ai fini l'histoire principale. J'en suis à finaliser toutes les explorations/les royaumes/les walkyries pour le platiner. Visuellement il est très (très) beau. La profondeur de champ est bluffante. Par contre niveau jouabilité je suis pas fan (lock aléatoire, esquive inexistante quasiment). Niveau temps de jeu je trouve que la part de l'histoire principale est trop faible par rapport au reste.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai laché Horizon 4 au bout de deux mois et je me suis mis à Read Dead II.
C'est beau, c'est grand. C'est chouette comme jeu. Mais j'ai juste pas le temps d'y jouer :|
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut