Résolu Tous va bien ? i7 7700K

rayan-asus

Nouveau membre
Bonjour mon problème est le suivant: J'ai des températures correctes une utilisation de même mais je ne sais pas à quoi correspond le cpu clock mhz sur Msi afterburner et c'est normal qu'il soit toujours en activité

CPU CLOCK1 MHZ 800
Et ça va jusqu'aux 7 et ils sont toussés entre 800 et 4400 sa varie tout le temps la courbe fais des haut bas tous le temps
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ici c'est un forum avec de vrais gens et non pas google donc un minimum de politesse est requise. Ensuite il faudrait expliquer clairement ton problème parce que je suis sûr que dans ta tête c'est clair mais à te lire, non.

Bye
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Je n'ai rien compris... :(
Il faudrait faire aussi un effort sur l'orthographe et la construction grammaticale de la phrase pour que celle-ci ait un minimum de sens...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Oui c'est normal que la fréquence de ton CPU varie… C'est fonction de la charge de travail qu'il reçoit.
Alors, comme les économies d'énergie sont activées, quand il est au repos, la fréquence est à 800 Mhz et quand il bosse, elle est à 4400 Mhz (fréquence Turbo).
Et si tu regardes de plus près le VCore (tension CPU), elle bouge aussi en fonction de la fréquence pour éviter une consommation énergétique trop importante et par conséquent une chauffe excessive...

Donc pas de souci, il bosse normalement !
 

rayan-asus

Nouveau membre
Merci pour ton aide au top
Vu que je découvre j'essaye de m'informer au maximum histoire ne pas avoir d'imprévue et chaque fois que je découvre une nouvelle chose je me prends la tête
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut