True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires)

  • Auteur de la discussion sadistyk
  • Date de début

Fenris

Grand Maître
Effectivement, le terme "forum" est de moins en moins approprié.
Comment faire un truc infiniment moins bien que ce qui existait au début des années 2000 -.-
Faudrait vraiment ressortir la DeLorean du garage !

Sinon, le concert de Within était pas mal ! Même si les parties vidéos phagocitaient un peu le temps, elles étaient bien utilisées par ailleurs pendant certaines chansons, servant par exemple de décor virtuel au rendu dantesque. Les jeux de lumière étaient également très réussis (fallait pas être épileptique par contre). Malheureusement, j'ai trouvé le son vraiment pas terrible (pour le Zenith... ça aurait dans la norme à Bercy), trop fort avec les instruments mal équilibrés. On entendait quand même bien Sharon, heureusement :D
Ils ont joué essentiellement la tracklist du dernier album (logique), entrecoupés des classiques comme Ice Queen et Mother Earth :love:

En première partie, une bonne surprise (d'autant plus qu'elle n'avait pas été annoncée), Anneke van Giersbergen avec son nouveau groupe Agua de Annique (que je ne connaissais pas du tout). D'ailleurs ils ne se sont même pas présentés et vu les commentaires autours de moi, je n'étais pas le seul à découvrir. Sympathique même si je préférais quand même quand elle était avec The Gathering.

Et bonne année à ceux et celles qui passeraient encore ici :bounce:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ca s'est pas nouveau ... Si tu rajoutes le fait que Bill Ward ne rejoigne pas la line-up originelle, ça complique pas mal les choses. C'est pour ça qu'il transforme la tournée Black Sabbath en Ozzy & Friends.
 

thyrion

Grand Maître
Belle programmation pour la foire au vin de Colmar :D : http://www.foire-colmar.com/fr/programmation-dimanche-05-aout-2012/
 

Fenris

Grand Maître
Ah oui pas mal comme affiche. Et il y aura de quoi se rafraichir entre les concerts :D

Sinon, pour celles et ceux qui passent encore ici, vous traînez sur quels forums Metal maintenant ?
 

Andro91

Expert
Aucun pour ma part. Je passe ici deux fois l'an voir si y a pas quelques anciens qui postent.
 

thyrion

Grand Maître
Ça fait 4 ans que j'en suis privé : certaine personnes ont un malin plaisir à placer les exams pile pendant :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Moi c'était juste 10 jours après un déménagement (changement de région et de taf). L'année prochaine je n'y manquerai pas :o
 

porcherie

Grand Maître

ils nous ont tout pourri notre beau forum [:porcherie]

bonne année :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut