True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires)

  • Auteur de la discussion sadistyk
  • Date de début

Fenris

Grand Maître
Comme lot de consolation pour les parisiens, il y a le Download Festival, avec Iron Maiden et Rammstein en têtes d'affiche.

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mais j'ai envie de dire pourquoi pas ... Iron Maiden et Rammstein :miam:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oui, un pote me l'a proposé hier soir pour le vendredi .... standby à cause du taff
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Allez un petit résumé de ce Hellfest 2016, 6è en ce qui me concerne

Arrivé sur Clisson à 21h30 Vendredi, grosse galère pour se garer car certains parkings officiels fermés à cause des intempéries.
Après 30 mn de marche et autant d'attente pour rentrer sur le site, le temps de recharger la cashless et de me faire servir une Grim' début des concerts

Rammstein : gros show ! je les avais jamais vus et j'ai bien aimé. Un peu trop de rupture entre chaque morceau mais ça va c'est ultra carré et ça envoie.
The Offspring : marrant 30 mn le temps d'entendre les tubes d'Americana mais bon on fait vite le tour :spamafote:

Samedi

Au menu des découvertes : Dark Fortress (Black), Heidevolk (Folk), Torche (Stoner), Hermano (Stoner)

Disturbed : Gros set
Napalm Death : Décevant. J'ai trouvé ça long, il causait tout le temps. Il passait plus de temps à expliquer certaines chansons que la longueur des chansons elles mêmes

Super feu d'artifice encore !

Dimanche

Au menu des découvertes : Skalmold (Viking Folk), Mgla (Black), Empyrium (Folk / Sympho)

No One is Innocent : Bien aimé le 1er titre mais ensuite bof, me suis barré
Gojira : Idem
Insomnium : Bon set, efficace
Slayer : ils ont fait fuir les taupes à 50 kn à la ronde je pense. Ils ont envoyé du steak comme d'hab.
Amon Amarth : 1ère fois que je les voyais. Très très bon. Super Ambiance. Dommage que le vent ait royalement pourri la sono

Rupture de Grim Dimanche en milieu d'aprem ... Pas cool parce que la Kro coupée à la flotte c'est sale :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet Rammstein vaut le déplacement, les mecs se déplacent avec trois semi remorques pour leur matos et le staff technique.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ouè ... c'est pas Les Floyd ni Metallica qui sont des usines et se déplacent avec une caravane de semi !!!

Sinon ouè, j'aurais aimé voir Rammstein, Disturbed et les Twisted Sisters aussi (et revoir Satriani aussi)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mouais Satriani c'est pas ma cam' ...
Si vous voulez y a une dizaine de live dispos sur ARTE (avec captvty vous pouvez les récupérer).
 

JDF

Grand Maître


coucou les anciens !
Vous devez être connecté pour voir les images.


alors quoi de neuf ?
 

Fenris

Grand Maître


Non, c'est juste un mort-vivant qui est sorti de sa tombe pour Halloween.

Pour un topic Metal, c'est normal :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je m'adresse donc à tous les morts vivants du topic : que pensez-vous de la prog du prochain Hellfest ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut