TV non reconnue sous XP (GeForce4Ti4400)

fontaint

Habitué
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le cablage necessaire pour brancher ma TV sur ma GeForce4Ti4400 (Leadtek).
Sous W2k (deto 40.72), aucun pb.
Sous XP (deto 40.72 également, idem avec 41.09), la TV n'est pas reconnue :
dans la liste des périph d'affichage, la ligne "TV" est grisée, même quand je clique sur "Détection des périphs" ou un truc comme ça ...

Qqu'un saurait expliquer ça ?
Merci d'avance !
 

CaiRve

Grand Maître
qd tu banches ton pc sur la télé, tu branche la télé une fois le pc allumé, ou avant de demarrer l'ordi ???
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1539,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]qd tu banches ton pc sur la télé, tu branche la télé une fois le pc allumé, ou avant de demarrer l'ordi ???
[/citation]

:merci:

Normalement faut que la tele soit allumée pour windows xp la "trouve" !

Sinon, si PC allume avt TV, normalement, y a une option "Detection Auto" des ecrans/moniteurs :sweat:
 

c_planet

Grand Maître
essaye encore d'autres drivers c'est un problème répandu mais surtout avec des chips plus anciens
 

gferrier

Habitué
Est ce que tu utilises tvtool ?

Pour ma divxbox j'ai dû mettre une geforce 4 MX pour que cela fontionne nickel.

En fait lors des test avec ma Geforce 4 Ti 4400 (c'est tout de même pas la carte finale que j'allais mettre pour regarder des films...) j'avais des pb de reconnaissance
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1548,1][nom]c_planet a écrit[/nom]essaye encore d'autres drivers c'est un problème répandu mais surtout avec des chips plus anciens
[/citation]

GF4 Ti 4400 ancien :heink: :??:
 

fontaint

Habitué
CaiRve -> j'ai essayé différents trucs : tout brancher puis allumer TV + PC, allumer PC puis TV puis brancher, allumer PC puis brancher puis allumer TV ... idem !
Ce qui est fou, c'est que ça marche sous W2k (même PC, même drivers) mais pas XP ... (PC multi-OS)

Chris28-> détection auto ?... si il s'agit du bouton "Detecter les moniteurs", OK ss 2k mais pas ss XP

gferrier-> j'ai téléchargé TvTool, je teste ça ce soir ...

c_planet-> il a l'air sympa ce p'tit guide, je vais le parcourir + en détails ...!

Tt le monde -> Merci pour votre aide !
 

CaiRve

Grand Maître
essaye la version de drivers detonator précédante, la 40.jec+combien
je crois que c un bug de la version 41.09, si ma memoire est bonne, non ???
 

fontaint

Habitué
justement, c'est avec les 40.72 que j'ai ce pb
(j'ai installé les 41.09 exprès, mais pas mieux ...)
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1587,1][nom]fontaint a écrit[/nom]justement, c'est avec les 40.72 que j'ai ce pb
(j'ai installé les 41.09 exprès, mais pas mieux ...)
[/citation]

Tu utilises le meme cable/les memes branchements video ?

 

fontaint

Habitué
oui oui, tout pareil (PC, cables, TV) : je boot ss W2k, ça marche, je redémarre sous XP (même PC, multi-boot), ça marche pas ...

???
 

c_planet

Grand Maître
j'ai des doutes mais faut tout essayer, je crois aussi que tu es bon pour parcourir tous les détonators.
 

Chris28

Grand Maître
Ca marche tres bien chez un pote qui a :
XP PRO SP1
GF4 ti4200 drivers 41.09
CM mere a base de chipset via ==> VIA 4in1 installé

 
G

Guest

Invité
[citation=1507,1][nom]fontaint a écrit[/nom]Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le cablage necessaire pour brancher ma TV sur ma GeForce4Ti4400 (Leadtek).
Sous W2k (deto 40.72), aucun pb.
Sous XP (deto 40.72 également, idem avec 41.09), la TV n'est pas reconnue :
dans la liste des périph d'affichage, la ligne "TV" est grisée, même quand je clique sur "Détection des périphs" ou un truc comme ça ...

Qqu'un saurait expliquer ça ?
Merci d'avance !
[/citation]

chais pas tes branchements ni ta télé, ça a surement rien à voir, mais bon on c jamais. moi ma télé est vieille, ya qu'une entrée peritelle. donc derriere j'y ai foutu une multi peritelles. pour que le pc detécte la télé, je dois débrancher le scope. voila..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut