Un débile de plus se lance dans le Twitch Game!

Zantetsu

Nouveau membre
Gentes dames, gents damoiseaux, oyez.

Je me permets de bousculer la routine quotidienne de votre espace communautaire afin de partager avec vous un contenu éminemment intellectuel et enrichissant sur tous les plans de votre vie, ma nouvelle chaîne twitch. Avec elle, vous retrouverez le sourire, la forme physique, votre calvitie disparaîtra et vous tomberez amoureux/retrouverez l'être aimé en moins d'une semaine (rayer la mention inutile).

Trêve de billevesées, parlons peu parlons bien. Hiken Studio est une chaîne à vocation humoristique, je suis les pas de maîtres à penser tels que Zerator ou MisterMV (pour vous donner des petits noms quoi), tout en apportant mon zeste de sel personnel. Au programme, beaucoup de diversité et de jeux différents avec la couverture des day one des grosses sorties console/PC, des émissions dédiées aux jeux de combat (mon amour), des défis stupides ou je fais des pompes tout en jouant contre des gens, du World of Warcraft Roleplay... Bref, vous n'êtes pas prêts.

Viendez, on se marre bien:

Merci à vous!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tain la concurrence au professeur Mamadou ! Pas sûr qu'il aime :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
En espérant le meilleur pour toi... que tu fasses en sorte que le vocabulaire soit à la hauteur, la technique potable (pour ne pas tomber dans le dégueulasse qui est la majorité des podcasts/live sur la toile), ne serait-ce que pour tu puisses sortir du lot!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut