Une souris pr joueurs chez microsoft ?

latruite

Habitué
oui mais generalement vu que j'ai des grandes mains j'ai toujrs tendance a les toucher ss le vouloir... lol
 

Jimmy R

Expert
La souris ultime : Razor Viper. Filaire, moins chère qu'une MX, optique, design top, qualité top, et un capteur d'une précision inégalée.
 

gambit

Grand Maître
[citation=115213,0,23][nom]Jimmy R a écrit[/nom]design top[/citation]



treeeeeees discutable :/


 

bidoulou

Grand Maître
car elles sont trop lourdes pour des jeux types fps.

J'en ai une mais je suis loin d'être un fan de fps donc elle me convient très bien.
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115099,0,5][nom]Proph@ne a écrit[/nom]car trop lourde pour les joueurs[/citation]

J'ai la mx700..... Elle est super bien pour CS, far cry, C&C generals etc... Je ne vois pas pourquoi tu la trouve trop lourde !!!
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=115265,0,29][nom]PapyFlingueur a écrit[/nom]J'ai la mx700..... Elle est super bien pour CS, far cry, C&C generals etc... Je ne vois pas pourquoi tu la trouve trop lourde !!![/citation]tu jous a cs a kel niveau ?
 

xaetorn

Grand Maître
perso j'ai viré le poids qu'il y a dans la souris (MX500), je trouve que c'est deja mieux :)
 

djsk8ter2001

Expert
Je suis de l'avis de papy flingueurs les fps et la mx700 ou 900 ca passer sans aucun problème et même a haut niveau
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=115282,0,32][nom]djsk8ter2001 a écrit[/nom]Je suis de l'avis de papy flingueurs les fps et la mx700 ou 900 ca passer sans aucun problème et même a haut niveau[/citation]g jamais vu de sk ou 3D ou aAa, aT, team9 avc des mx700/900 :D
 

wIshmaster

Expert
[citation=115449,0,34][nom]latruite a écrit[/nom]http://www.clubic.com/ar/2974-1.html jvais opter pr une 510 surment.... ;-)[/citation]

Bof elle a rien en plus par rapport a une MX310, a part un capteur 5.8Mpixels au lieu de 4.7 ce qui est tout a fait inutile car 4.7Mpixels c'est déja énorme et ca suffit largement
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=115498,0,36][nom]latruite a écrit[/nom]Oui surment mais pr 7€ de+ pkoi ce priver... :)[/citation]moi j'ai pas pris la 510 car elle est trop grosse pour mes petites mains d'electronicien :D
 

paradox26

Nouveau membre
Moi jdis: VIVE LA Mx1000!!!!!

C'est la Mx510 mais:

-sans fil (le temps de latence est invisible)
-avec des patins de meilleure qualitée (c'est aussi paskelle est plus lourde)
-une precision x1000 (lol!)
-des boutons plus pratiques (surtout les boutons de cotés, et le bouton "changer d'aplication" qui est mis a coté, donc plus pratique, que j'ai assigné a fermer la fnetre: bien pratique ^^)

Et jpe dire ça pacque j'ai les deux, jentendais deja les grincheux penser que j'ai dit tt ça sans pouvoir comparer ^^

Sinon pour ceux que le sans fil rebutte:

-Temps de latence Quasi invisible ( et oui rien n'est parfait...)
-Batterie rechargeable intégrée pouvant largement tenir la durée d'une lan de 3jours ^^
-durée de rechargement ULTRA rapide, mais alors du jamais vu! en 1heure maximum c bouclé! (g pas pu chronometrer, vous mexuserez xD)
-Indicateur avec des dels vertes pour savoir le niveau des piles, comme ça, pas d'imprevu!
-Le sans fil, ça sert pas que a faire du pc a distance: c AUSSI pour pa a devoir tirer le fil qui s'est emélé dans ton pied pendant que tu rushai... (le pied peut etre remplacé par le clavier, le bord de table, la bouteille de coka au milieu des chips etc.... ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut