Upgrade de pc

Red-S

Nouveau membre
Bonjour ou Bonsoir,

Je possède actuellement un pc lenovo y720 cube et j'aimerais l'upgrade.

Pour info mon gpu est une gtx 1050 ti et mon processeur est un i5 7400 cadencé a 3.00 GHz.

J'aimerais upgrade sur une 1070 mais mon alimentation est a 450w et je sais que cela n'est pas suffisant.

ma carte mère est une lenovo 36D5.

ayant un budget de 500 € pouvez vous m'aider a trouver une alimentation compatible avec une 1070 et ma carte mère ?

merci d'avance pour vos réponse.
 

Gadeo

Habitué
Bonjour ou Bonsoir,

Je possède actuellement un pc lenovo y720 cube et j'aimerais l'upgrade.

Pour info mon gpu est une gtx 1050 ti et mon processeur est un i5 7400 cadencé a 3.00 GHz.

J'aimerais upgrade sur une 1070 mais mon alimentation est a 450w et je sais que cela n'est pas suffisant.

ma carte mère est une lenovo 36D5.

ayant un budget de 500 € pouvez vous m'aider a trouver une alimentation compatible avec une 1070 et ma carte mère ?

merci d'avance pour vos réponse.
Bonsoir,
Ton alimentation est suffisante, tu peux retrouver sur internet des sites qui te permettront de savoir quelle alim prendre. Ta future config utilisera 380W maximum.
Tu es large ;)
 

Red-S

Nouveau membre
Bonsoir,
Ton alimentation est suffisante, tu peux retrouver sur internet des sites qui te permettront de savoir quelle alim prendre. Ta future config utilisera 380W maximum.
Tu es large ;)
Bonsoir Gadeo,
est tu sur de sa ? car sur la fiche technique l'alimentation recomander est de 500W.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Attention aux alimentations de "PC Assemblé" de marque, dont le rendement est en générale moins bon et toujours calculé au plus juste pour supporter les composants intégrés d'origine dans la tour. Tu auras peut-être la chance que la GTX1070 fonctionne au début mais l'alim va certainement fatiguer plus vite et il est fort probable qu'elle montre des signes de faiblesses très rapidement.
En générale, on recommande une alim de "qualité" d'un minimum de 500W pour une config composée d'une GTX1070, mais on se tourne plus souvent vers 550-650W pour avoir un peu plus de marge.
 
Dernière édition par un modérateur:

Red-S

Nouveau membre
Attention aux alimentations de "PC Assemblé" de marque, dont le rendement est en générale moins bon et toujours calculé au plus juste pour supporter les composants intégrés d'origine dans la tour. Tu auras peut-être la chance que la GTX1070 fonctionne au début mais l'alim va certainement fatiguer plus vite et il est fort probable qu'elle montre des signes de faiblesses très rapidement.
En générale, on recommande une alim de "qualité" d'un minimum de 500W pour une config composée d'une GTX1070, mais on se tourne plus souvent vers 550-650W pour avoir un peu plus de marge.
Très bien je compte prendre une 600W dans tout les cas. Merci beaucoup mais cela ne répond pas a ma question. Comment pourrai-je savoir quelle alimentation est compatible avec ma carte mère ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Faut démonter et voir ce qu'il y a marqué dessus. Ca reste un très mauvais choix d'acheter des PC non standards, pas sûr qu'une 1070 entre et encore moins quelles soit correctement refroidit.

Bye
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Un PC Assemblé de marque n'a pas pour but d'être évolutif... attention à ce que tu changes et ajoutes.
 

Red-S

Nouveau membre
ouais donc en gros je vais le revendre et aller me faire une config de ouf c'est sa ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut