Résolu Upgrade PC (besoin de conseils)

bobiwan

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je souhaite upgrader un peu plus mon PC, j'ai déjà commencé à remplacer le processeur, ajouter un disque dur SSD et doubler ma ram ce qui donne actuellement :

- Carte mère : ASUS 970 PRO GAMING AURA
- Processeur : AMD Black Edition FX -8350
- Mémoire : 16 Gb DDR3 1333 Mhz CAS 9 ( 4 * 4 )
- Carte graphique : MSI GTX970 4G 1114Mhz
- Alimentation ( générique ) : 450Wh
- Disque dur : Samsung SSD interne 860 EVO ( 500Go ) + 1 disque dur générique SATA 1 To

Je souhaite donc faire évoluer ma carte graphique et l'alimentation qui ira avec, mais je lis sur différents forums que ma possible future carte graphique (une 1070 ou une RX VEGA 56 ou autre...) pourrait ne pas être utilisée à fond à cause de la vétusté de ma carte mère/processeur.

Donc voilà je suis un peu perdu, si vous avez des suggestions à me donner je suis preneur, sachant que j'ai un budget à 350€ grand maximum et je ne suis pas fermé au marché de l'occasion.

Merci à vous :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,
Avec un 8350 en effet on va être un peu juste et je ne lui mettrais pas une 1070 qui exige, à mon sens, un 2600 pour bien s'exprimer.
 

bobiwan

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, du coup ça explose le budget ça me fait changer carte mère, processeur, alimentation, carte graphique et j'imagine la ram ^^
Pour le coup ça vaut peut être plus le coup de rester sur cette config encore un ou deux ans avant de changer.

Pas de solutions alternatives à 350 euros pour augmenter mes performances en jeux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut