Résolu (URGENT) Aide pour ma config les amis

emre149

Habitué
Voila les amis je vous présente ma config "final", dites moi si y a qqc à changer (surtout pour la carte mere je ne sais pas si cest un bon choix) sinon voila merci pour votre aide vous etes une vrai commu 🙌
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme Basturbe, je ne comprnd vraiment pas ce choix du 1700, surtout si tu ne comptes pas OC !
Perso je prendrais un 2600x comme ça tu ne t'embête pas et tu as des perfs de premier ordre direct.
SSD, je trouve vraiment petit... (jamais tester store MI, mais je peine à être convaincu par ces solutions hybride, surtout au prix actuel des ssd).
Le reste est propre.
 

emre149

Habitué
Comme Basturbe, je ne comprnd vraiment pas ce choix du 1700, surtout si tu ne comptes pas OC !
Perso je prendrais un 2600x comme ça tu ne t'embête pas et tu as des perfs de premier ordre direct.
SSD, je trouve vraiment petit... (jamais tester store MI, mais je peine à être convaincu par ces solutions hybride, surtout au prix actuel des ssd).
Le reste est propre.
Très bien, merci pour ton avis je revois ça et pour le SSD c'est juste pour win10
 

emre149

Habitué
voilà c'est tout je pense que la config est au top je demande juste une dernière verif et je vous laisse trkl 😀
 

emre149

Habitué
Comme Basturbe, je ne comprnd vraiment pas ce choix du 1700, surtout si tu ne comptes pas OC !
Perso je prendrais un 2600x comme ça tu ne t'embête pas et tu as des perfs de premier ordre direct.
SSD, je trouve vraiment petit... (jamais tester store MI, mais je peine à être convaincu par ces solutions hybride, surtout au prix actuel des ssd).
Le reste est propre.
Mais ducoup vu que cest overclocked je doit prendre une ventirad ???
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non, le RAD box est parfait pour le 2600x.
Très jolie config, amuse toi bien.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
non celui fournie est encore mieux que celui de base sur les versions non x

edit : grillé par @drul :o
 

emre149

Habitué
Les gars Hradware ne me donne pas le code :cry: Donc je l'ai transferer sur topachat en plus y a une blle reduc je demande juste une verification , je sais que je suis chiant mais jai besoin
 

emre149

Habitué
Salut mec je peut avoir ton avis sur cette config enfin surtout savoir si y a un "probleme" Merci :)



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut