Résolu urgent : Aucune chaîne auxiliaire ne fonctionne plus sur TV philips 55PSU7100

tribel1

Nouveau membre
Bonjour,

Heureux possesseur d'une TV UHD philips 55PSU7100, j'ai un gros soucis dessus depuis hier soir (elle a une semaine donc un peu les boules [s:p/1nde] ). J'ai canalsat sur HDMI1, un mini PC sur HDMI2, PS4 sur HDMI3 et Xbox one sur HDMI4 et plus rien ne s'affiche et aucun son non plus. j'ai débranché rebranché en mettant bien hors tension les différents appareils pour ne pas brusquer les prises HDMI parfois un peu sensibles à ce genre de manipulations, mais rien à faire pas d'image et pas de son... Je peux naviguer avec affichage à l'écran entre les différentes prises HDMI mais aucune ne me renvoi d'images ou de son. Bref je peux plus ni regarder la télé, ni jouer à la console, ni utiliser le PC ... Si quelqu'un a déjà rencontré un soucis du genre je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide et vos retours [s:p/1mxb-fr]
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

As-tu fait une réinitialisation au valeur d'usine ?
Est-ce que le firmware de la télé est à jour ?
As-tu contacté le support Philips ?
 

tribel1

Nouveau membre
Bonjour Thor,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Le Firmware est à jour, pas contre je n'avais pas encore tenté de réinitialiser aux valeurs d'usine, je vais le faire de suite.
Je n'ai pas encore contacté le support de philips je vais également faire appel à leurs lumières. je te tiens au courant dans tous les cas dés qu'il y a une solution de trouvé.
 

tribel1

Nouveau membre
Bon bah tout est revenu à la normale [s:p/1iex], en revenant aux paramètres d'usines rien de mieux, mais par contre j'ai relancé la mise à jour firmware après le retour aux paramètres d'usines et tout est revenu à la normale. Donc c'était au final pas méchant j'espère qu'elle me fera pas le coup toutes les semaines ^^
Merci pour ton aide Thor, [s:p/1m28] sujet à classer et désolé pour le dérangement

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut