Vente divers

ayoris

Nouveau membre
Bonjour ca fait un moment déja que ca me trotte dans la tete c'est pourquoi je me décide enfin a mettre en vente toutes mes babioles qui me servent plus ( en + vu que j'ai cramé mon écran plasma de marque neovia que je déconseille d'alleurs y a pas tres longtemp comme dirait les inconnus j'ai over besoin de thunes mdrrr )


Vend
Game cube pal ( francaise ) couleur noire pucée gcoob 1.4 + coque 12 cm ( permettant de passer les dvd 12 cm ) + 1 manette + 3 memory card ( une officielle et 2 de marques big ben ) + 1 jeu mario kart le tout dans la boite d'origine
La lentille n'a jamais eu a etre réglée car mes backups n'ont jamais eu le moindre soucis.
Jamais eu aucun dré avec mes backups ( gravé sur dvd platinum avec un graveur nec 3220 a 40 € )
à noter que la console n'a absollument subit aucuns choques, et de se fait, absollument rien à signaler de se coté (rayures...)
80 € fdpin






Vend souris microsoft habu quasi neuve tester 2-3 jours ( décu ) puis je suis retourné sur ma microsoft optique
Vous devez être connecté pour voir les images.

40€ fdpin




Je vend aussi un routeur adsl Liksys WAG354G
Spécification techniques
Par contre il est allemand donc je sais pas pour le modem comment le faire marcher ( je sais qu'il existe une magouille mais je sais pas comment ca marche ) par contre pour le wifi ca marche nickel et il peut aussi faire office de switch 4 ports
Donc je pense le mettre a 45€ fdpin




Vente ti89 titanium qui ma presque jamais servie ( a part passer mon bts ) avec les cabes usb pour envoyer les fichiers sur la calculatrice et son cd d'instalation
Spécification techniques
* 2.7Mo de mémoire Flash et 188 Ko de RAM
* Nouvel écran très contrasté et antireflet de 60x100 pixels
* Port USB intégré à la calculette
La calculatrice est déja patchée et a préeos d'installé ainsi que le fameu txtrider ( de toute facon pour le futur aquisiteur je lui graverais un cd avec tout ce qu'il faut )
Elle n'a pas de rayure et a du fonctionner une dizaine d'heures
Etant donné que la moin chere neuve trouvée est de 169 € je la met donc a 100 € fdpin
Vous devez être connecté pour voir les images.


je suis conscient du peu de poste sur le forum mais j'ai déja réaliser des ventes sur internet et j'ai jamais eu le moindre soucis ( toutes les ventes ont toujours été honorés )

Et petit détail je préfererais un reglement par cheque et ne pas passer par paypal pour éviter les frais de 4%
Si vraiment une personne désire vraiment passer par paypal il sera alors obligatoire de rajouter 4% par rapport au prix indiqué ( je suis dsl mais je peut pas me permettre de payer les frais)

Voila pour l'instant c'est tout et désoler pour la longeur du poste .....
Si vous avez des remarques a faire ou besoin de photos etc... N'hesitez pas a me contacter
 

ayoris

Nouveau membre
ben la elle est a 90 € + un jeu + 3 memory card + PUCE ^^
Et surtout comme je l'ai déja dit elle ne souffre d'aucun probleme de dre le futur aquisiteur pourra le constater de lui meme
 

Los Pebos

Habitué
Bonjour,

Une transaction en main propre à Paris pour le disque dur est-elle possible ?
 

theblackrastaman

Grand Maître
allant sur une 1ére S je vais devoir acheter une calculette graphique
est ce qu'elle est tjr à vendre?si oui à combien?
 

ayoris

Nouveau membre
oui elle est toujours a vendre
Le prix est toujours le meme ta juste a regarder un peu plus haut
N'hesite pas a me contacter si besoin est
 

canardbis

Nouveau membre
Hello, je suis bien intéressé par la GameCube, pourrais-tu baisser le prix à 70€ et joindre tes backups si tu n'en a plus besoin?
 

lucas-2814

Nouveau membre
Bonjour la ti m'intéresserait si elle était toujours a vendre. je veux bien l'acheter pour 75euro car j'en ai trouvé des neuves à 100euro sur ebay. je compte payer par cheque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut