Vos Scores Cinebench R15

hein

Grand maître du Hein?!
L'âge quand j'ai eu mon premier PC, Pentium 2 350 328Mo de RAM HDD 4Go, CG Intel i740 écran cathodique 15" 1024x768... Nostalgie... J'étais petite à l'époque :p
....
14-15 ans... pentium 166mmx cg de 4mo avec une carte fille 3dfx hdd 1giga... puis deux mois plus tard, à cause du graveur traxdata en scsi et du petit jumper à l'arriere qui permettait de le faire reconnaitre engraveur de marque teac (je crois 50s) et de clonecd, je me suis payer un cyrix 266 oc en 300 et la cg nvidia . Le temps passe... o_O
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
6 ans, un C64 ... (j'avais des grand frères, c'était pas vraiment le mien ...).
Je me demande le score d'un C64 sur cinebench :o
 

Millan

Grand Maître
Bon je viens de le mettre sur un pci express 3.0 et toujours 82 fps.... Je ne comprends pas ce qui peu ralentir une cg autant :/

Alim ?
CPU/CM/RAM ? Je suis d'accords de perdre 10 fps mais la c'est beaucoup plus...
Windows ?
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Bon je viens de le mettre sur un pci express 3.0 et toujours 82 fps.... Je ne comprends pas ce qui peu ralentir une cg autant :/

Alim ?
CPU/CM/RAM ? Je suis d'accords de perdre 10 fps mais la c'est beaucoup plus...
Windows ?


t'es en mode perf élevé avec 0 programme qui tourne en arrière plan ?

essaye pour voir de lancer le test et de débrancher la cg de l’écran
 

hein

Grand maître du Hein?!
6 ans, un C64 ... (j'avais des grand frères, c'était pas vraiment le mien ...).
Je me demande le score d'un C64 sur cinebench :o
Moi, c’était le commodore 128 avec la touche commodore pour passer en commodore 64... (ho le souvenir, le jeu barbarian...) et le lecteur de bande (cassette)... Après le grand frère avait un 486 avec un ecran vert et noir. Mais le tout premier pc ou equivalent que j'ai vu, c'était le sinclair.

p.s. :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

Millan

Grand Maître
t'es en mode perf élevé avec 0 programme qui tourne en arrière plan ?

essaye pour voir de lancer le test et de débrancher la cg de l’écran


Donc tu parles bien de débrancher mon cable DVI de la CG une fois que j'ai lancé le test ? (J'hésite à ne pas ouvrir un topic pour parler de mon problème et ne pas pollué celui ci )

Je vais essayer de flasher le bios... Ça vient peut être de la :/
 
Dernière édition:

Millan

Grand Maître
Et voilà nouveau teste avec w10 et nouvelle installation de tout:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

gaiaone

Expert
Ouaip, le CPU est OC à 4,0 GHz (c'est dans la signature ;)), pour le système de refroidissement, je suis avec un Noctua NH-U9S :eek:, mais bon, pas le choix, avec la CM MSI Z87i, pas la place pour mettre un ventirad plus grand. Pour la CG, elle n'est pas OC (réglage d'usine).
 

Millan

Grand Maître
Tiens quand je vois ton score je me dis que le mien est plutôt normal pour une simple 1070. Par contre mon single core devrait être plus haut enfaite puisque je suis oc a 4.4 mais je ne connais pas vraiment la différence entre nos 2 CPU.

PS: on voit pas la signature sur mobile ;)
 

gaiaone

Expert
Tiens quand je vois ton score je me dis que le mien est plutôt normal pour une simple 1070. Par contre mon single core devrait être plus haut enfaite puisque je suis oc a 4.4 mais je ne connais pas vraiment la différence entre nos 2 CPU.

PS: on voit pas la signature sur mobile ;)

Oups, ok, autant pour moi pour la signature :)

Sinon, après il ne me semble pas qu'il y ai vraiment eu une réel différence entre le 3570k et le 4670k, à part le changement de l'architecture (on est passé du Ivy Bridge au Haswell). Donc on va dire plus une "optimisation", mais pas une révolution non plus. Je crois que le gain est d'à peu prêt 5% entre les 2. Donc bon ^^

Par contre, vivement 2019 que je puisse continuer le changement de mon matos et passer aux futur procs qui seront proposés (AMD ?). Ou je profiterais aussi pour passer sur du Micro ATX je penses. On verra d'ici là :-D
 

Millan

Grand Maître
Oups, ok, autant pour moi pour la signature :)

Sinon, après il ne me semble pas qu'il y ai vraiment eu une réel différence entre le 3570k et le 4670k, à part le changement de l'architecture (on est passé du Ivy Bridge au Haswell). Donc on va dire plus une "optimisation", mais pas une révolution non plus. Je crois que le gain est d'à peu prêt 5% entre les 2. Donc bon ^^

Par contre, vivement 2019 que je puisse continuer le changement de mon matos et passer aux futur procs qui seront proposés (AMD ?). Ou je profiterais aussi pour passer sur du Micro ATX je penses. On verra d'ici là :-D

Moi je suis pas fan du micro atx 2 emplacement pour la ram et j'ai une carte son donc + CG c'est compliqué
 

gaiaone

Expert
En tout cas, une chose qui est sûr, c'est que je repartirais pas sur du mini ITX.

Pour les résultats, du coup c'est là aussi où on vois, en tout cas c'est l'impression que ça me donne, que le 4670k bride bien la 1070 Ti. Je fais moins bien qu'un Rysen 5 2600 et une 1060 ^^
 

Millan

Grand Maître
C'est surtout avec cinebench j'ai l'impression que le score de opengl dépends enormement du cpu parce que avec les autres je suis a des scores "normal"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut