Vos Scores Cinebench R15

U

User_1582650

Invité
Trop cool et bien dit !!!:hap:
Je crois que j'avais à l'époque un 960T avec une Gigabyte j'sais plus quoi il avait 5 coeurs le seul au monde !! (c'était un hexacore avec un core désactivé par AMD).
Ah non comme ça date j'me souviens c'était en fait un x4 mais avec une bonne cm adaptée on pouvait débloquer les cores, certains arrivaient à faire les 2 pour les transformer en hexa et moi j'avais réussi qu'un seul c'était un penta ! Comme c'est vieux tout ca !!! :geek:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Re !

Voici le test complet : (Pas d'OC ou boost CPU), RAM a 3066 Mhz sur SSD et Win10
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je n'ai pas de test en CPU boost car lorsque je l'active avec passage du Ryzen de 3.6 Ghz à 4.05 Ghz, CineBench freeze quelques secondes après le lancement. Faut que je prenne le temps de voir cela !
C'est environ 120 points de plus que mon précédent CPU i7 5820K OC 4,3GHz (avant que je passe au i7 6950x), c'est vraiment bien et surtout sans OC. Une fois OC tu devrais dépasser aisément les 1450 points et donc accroître aussi les perfs en Single Thread. Jolie performance pour un CPU à ce tarif ;)
 

davon83

Expert
Salut !

Merci Barbie, sachant que c'est la 1ère fois que je peux m'acheter du matos qui n'a pas 3 Gen de retard à cause du budget (couple Proc+CM à 150 € max par exemple).

Là, j'ai dépensé 608 € fdp inclut pour la base (proc CM RAM Alim boitier) en prennant du bon matos quand même (grâce à vous) sachant que si j'avais été patient :eek:, j’économisai 30€.

Pour la CG j'attends mars pour acheter, soit une RTX 2070 ou AMD selon ce qu'ils proposent.

Samus, non, je n'ai pas revendu mon ancien matos, j'en fait profité en le donnant à des personnes (famille ou non) qui n'ont le budget d'avoir un PC.

En plus, c'était pas du matos HDG, rien a en tirer.
 
U

User_1582650

Invité
Pour comparaison voici un Bench entre mon ancien (à gauche) et nouveau PC (à droite), Fps caduc car CG fanless sur l'ancienne config
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ok t'as carrément filé ton ancien matos sympa !! Moi je donne uniquement à la famille très proche sinon c'est vente... Beau score c'est sûr y'a plusieurs générations d'écart, mais je vois que mon 7890K avec ses 2 coeurs/4 tâches fait mieux (358cb) que ton ancien vrai quad et surtout là où j'suis encore + content c'est au niveau de mon chip graphique intégré je fais 51,5 fps en opengl par rapport à ton ancienne gt 610 j'suis à des années lumières youpi !!:bounce:
 

davon83

Expert
J'étais avec la GTX660 sur l'ancienne config, comme je la conserve le temps de m'acheter une nouvelle CG, j'ai installé la GT610 pour l'utilisation du PC (internet et video type Youtube).
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour le Fun. i7 6950x à Fréquence Stock ! Première fois que je le laisse à sa fréquence d'origine !!! Pour info dès que je l'ai eu, je l'ai tout de suite OC, je n'ai donc jamais eu d'apperçu de ses perfs à fréquence stock.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Récap des précédents scores

OC 4.3GHz

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


OC 4,4GHz

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Comme quoi, ce CPU est uniquement intéressant une fois OC, et c'est ce pourquoi il est fait :)
 

davon83

Expert
salut,

En effet cela fait une belle différence !

J'ai installé R20, pas encore pris le temps de faire les tests.

Est ce que dans les futurs post il faudra utiliser le R20 ou il y aura un nouveau sujet ?
 

davon83

Expert
Merci @BarbiePC, et je n'aurai pas de résultat en mode boost car cinebench et 3Dmark plante allégrement quand le mode boost est activé.

Faut que regarde cela quand j'en prendrai le temps.
 
U

User_1358307

Invité
Système d'exploitation ? Windows 10 64 pro
Processeur: AMD R7 2700X
Overclock non car potentiel d'OC plus que médiocre
Carte mere: Aorus X470 Gaming7
Carte graphique: Asus ROG STRIX GTX 1080TI OC d'usine
Overclock non, car carte vraiment mauvaise en OC, pour faire tenir un boost à 2000hz constant en H24 faut poussée la ventilation à 100%
SLI/Crossfire non
Ram: 32 GO DDR4 Vengence pro 3200MHZ CAS 15
Overclock non car de base a peine supporté par la CM , qu'un seul bios compatible (F4B)
Alimentation: Seasonic Prime Platinum 750Watt
 

Fichiers joints

  • r15.PNG
    r15.PNG
    23 KB · Affichages: 18
U

User_1358307

Invité
nouveau CPU ET CM

Win 10 pro 64
Processeur: Ryzen 2700X Overclock : non
Carte mere: MSI B450 A Pro
Carte graphique: KFA2 GTX 1080
Overclock "oui" : Boost à 1887 au lieux de 1797
SLI/Crossfire "non
Ram: 2x8 Balistic LT Sport DDR4
Overclock non+ fréquence(s): 2933 Mhz Cas15
Disque dur "dans lequel le benchmark est installé": SSD Samsung 830 128Go (7ans le bouzin et aucune perte de perf)
Alimentation: Corsair TX950W V1
 

Fichiers joints

  • 3.PNG
    3.PNG
    21.7 KB · Affichages: 7

gaiaone

Expert
Bonjour

Nouveau bench avec mon i5 4670k OC à 4,4GHz
MSI GTX 1070 Ti Gaming (non OC) - 16 Go à 2400MHz (XMP) - CM : MSI Z87i (mini ITX) :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Fichiers joints

  • SharedScrehot.jpg
    SharedScrehot.jpg
    66.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Speeze

Expert
J'ai fait le test avec la RTX 2060, j'ai un moins bon score qu'avec la GTX 1060, c'est normal ..?


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut