Nouveaux messages de profil

Bonjour,

j'ai le même problème que Alex 1984, à savoir que j'ai attrapé par mail le virus colis-1.vbs et impossible de m'en défaire.
Pouvez vous m'aider ??

Merci par avance

Dominique
Oh l'ancêtre!

si il y a sur le fofo des smileys... mais là on essuie les plâtres, c'est un peu folklo!

Comment va vieille branche?
Salut Dreamcaster et Yannick,

J'ai un ZTE Z832 dont l'IMEL est 869627028210409
. Je compte le déverrouiller pour pouvoir inséré une autre carte sim.
Aidez moi svp!!!
bonjour. Je viens de récupérer un Nokia 3510 a priori orange; je passe chez free; il me demande un code de restriction !! IMEI : 353786009459584. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance. Densi 1948
Salut,
Il faut que je regarde dans mes pochette de CD/dvd (mais si je les ai je ne les vend pas :-)
thomade54
thomade54
Bah tu peux cloner le CD sur un support autre et me l'envoyer, soit par internet, soit par courrier
??? A quoi peuvent bien servir les messages de profil ???
mezigo
mezigo
pitoyable...
Melaure
Melaure
Peut-être demander une info perso qu'on veut voir publique ? Comme l'appartenance à un club info, des infos sur celui-ci, souhaiter un anniversaire ou autre, sans ouvrir un sujet dans le forum ..
Bonjour driCé,

Ce message d'excuse pour signaler l'effacement de ton sujet (parmi de nombreux) lors d'une réorganisation de la section.
Cette bourde est malheureusement sans retour., encore désolé.
Bon week-end quand même.
job31
Bonjour driCé,

Ce message d'excuse pour signaler l'effacement de ton sujet (parmi de nombreux) lors d'une réorganisation de la section.
Cette bourde est malheureusement sans retour., encore désolé.
Bon week-end quand même.
job31
Salut Gadéo,
Ceci est un message d'excuse.
On a fait une maintenance de la section et ton sujet a été supprimé par erreur, de manière irrémédiable. C'est bien la loose, vraiment désolé...
Bon week-end.
job31