ª- (¯`·.¸¸.--> Refuge des joyeux MeSKIENS ! <--.¸¸.·´¯)

  • Auteur de la discussion manudragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elgringo

Expert
Tous le monde va bien ?

Bon alors des news de la plaque vitro...

On va tenter le passage en garantis chez l'un des prestataires SAV... (le seul qui nous a pas dit que la vitre était à nos frais). De plus dans la notice utilisateur, la clause de garantis ne stipule à aucun moment que la vitre n'est pas garantis... Donc Leeloo va tenter le numéro de Charme, et ira jusqu'à pleurer (normalement ca marche bien !)

Si ca marche pas, on fera marcher l'assurance (accident domestique)... on verra bien.

Hier soir j'ai démonté la plaque... elle est dans un sale état...

:(

PIAF : 1222
 

Tupat

Nouveau membre
[citation=170975,9][nom]kelus a écrit[/nom]grrrrrrrr > son ban, c'etait pour son bien :)
[/citation]moi je croyais que c'était pour son chien... aaah le BAN, j'avais lu PAL :o
 

meske

Grand Maître
[citation=170970,9][nom]Tupat a écrit[/nom]tu te prends pour un nourson avec tes guiboles en gimauves :whistle:
[/citation]steu coupba ... marche ma lot !
 

meske

Grand Maître
[citation=170971,9][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

être banni de SON propre forum :D :lol: ya qu'à toi que ça peut arriver [:hokuto-rei-]

Euh ... pour Joce, yaurait pas moyen ??? :whistle:
[/citation]po essayer ... [:gilbert_gosseyn]
 

meske

Grand Maître
[citation=170975,9][nom]kelus a écrit[/nom]grrrrrrrr > son ban, c'etait pour son bien :)
[/citation]BAN parce que je le vo bien ! [:_slash]
 

elgringo

Expert
[citation=170978,10][nom]Tupat a écrit[/nom]moi je croyais que c'était pour son chien... aaah le BAN, j'avais lu PAL :o
[/citation]

bon, on secalm !
 

elgringo

Expert
[citation=170984,10][nom]Tupat a écrit[/nom]ElGringo > t'es pas à coté de la plaque c'est déjà ça...
[/citation]

oué mais ca me rend allergique tout ces boutons sur la plaque.
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=170975,9][nom]kelus a écrit[/nom]grrrrrrrr > son ban, c'etait pour son bien :)
[/citation]

ah Ok :whistle:
 

neme6

Habitué
[citation=170977,10][nom]elgringo a écrit[/nom]Tous le monde va bien ?

Bon alors des news de la plaque vitro...

On va tenter le passage en garantis chez l'un des prestataires SAV... (le seul qui nous a pas dit que la vitre était à nos frais). De plus dans la notice utilisateur, la clause de garantis ne stipule à aucun moment que la vitre n'est pas garantis... Donc Leeloo va tenter le numéro de Charme, et ira jusqu'à pleurer (normalement ca marche bien !)

Si ca marche pas, on fera marcher l'assurance (accident domestique)... on verra bien.

Hier soir j'ai démonté la plaque... elle est dans un sale état...

:(

PIAF : 1222
[/citation]Si tu veux on passe voir le SAV de ta plaque après avoir réglé le compte des Suisses :merci:
 

meske

Grand Maître
[citation=170977,10][nom]elgringo a écrit[/nom]Tous le monde va bien ?

Bon alors des news de la plaque vitro...

On va tenter le passage en garantis chez l'un des prestataires SAV... (le seul qui nous a pas dit que la vitre était à nos frais). De plus dans la notice utilisateur, la clause de garantis ne stipule à aucun moment que la vitre n'est pas garantis... Donc Leeloo va tenter le numéro de Charme, et ira jusqu'à pleurer (normalement ca marche bien !)

Si ca marche pas, on fera marcher l'assurance (accident domestique)... on verra bien.

Hier soir j'ai démonté la plaque... elle est dans un sale état...

:(

PIAF : 1222
[/citation]ya pas un truc a faire avec la defense des consomateurs ?? :/
 

Tupat

Nouveau membre
[citation=170983,10][nom]elgringo a écrit[/nom]

bon, on secalm !
[/citation]bien vu ;) Antenne dans 30 sec....
 

meske

Grand Maître
[citation=170985,10][nom]elgringo a écrit[/nom]

oué mais ca me rend allergique tout ces boutons sur la plaque.
[/citation]c de lexema ...
 

manudragon

Expert
ElGringo: la vitre tient pas la coup ?? c un vice caché donc (normallement c censé durer qques années ces trucs là quand même)... et qui dit vice (et pas Viche caché caché :D ) dit que le constructeur l'a dans le Q et qu'il doit te changer ta plaque à ses frais

pi sinon je te prête ma manman et là le vendeur aura po d'autre choix que de te rembourser tellement elle est chiante :lol:
 

elgringo

Expert
[citation=170990,10][nom]MeSKE a écrit[/nom]ya pas un truc a faire avec la defense des consomateurs ?? :/
[/citation]

bah apres le passage de Leeloo faudra plutot appelé la défense des techniciens... parce que vu comment j'étais énervée, elle est toute remonté !


Disons : Dans un premier temps on se concentre sur la réparation... et pis apres on va faire une belle lettre au service conso de ces 2 là en parlant de leur gentil SAV... et en leur disant toute la pub qu'on va leur faire...

Avec photocopie de la clause de garantis et retranscription de la conversation téléphonique...


 

kelus

Expert
gringo > j'ai pas pu voir mon avocat prefer encore, il est en rendez-vosu ce matin :/

meske > upload fini, je t'envoie en MP l'adresse
 

meske

Grand Maître
[citation=170997,10][nom]manudragon a écrit[/nom]ElGringo: la vitre tient pas la coup ?? c un vice caché donc (normallement c censé durer qques années ces trucs là quand même)... et qui dit vice (et pas Viche caché caché :D ) dit que le constructeur l'a dans le Q et qu'il doit te changer ta plaque à ses frais

pi sinon je te prête ma manman et là le vendeur aura po d'autre choix que de te rembourser tellement elle est chiante :lol:
[/citation]oué le coup du vice cacher c une bonn ID ca ...
 

neme6

Habitué
[citation=170997,10][nom]manudragon a écrit[/nom]ElGringo: la vitre tient pas la coup ?? c un vice caché donc (normallement c censé durer qques années ces trucs là quand même)... et qui dit vice (et pas Viche caché caché :D ) dit que le constructeur l'a dans le Q et qu'il doit te changer ta plaque à ses frais
[/citation] :merci: A mon avis les gens qu'il a pu avoir au téléphone essayent de tenter le coup si le Gringo insiste pas, mais je vois mal un appareil de ce prix claquer comme ça et ne pas être garanti.
 

meske

Grand Maître
[citation=171002,10][nom]kelus a écrit[/nom]gringo > j'ai pas pu voir mon avocat prefer encore, il est en rendez-vosu ce matin :/

meske > upload fini, je t'envoie en MP l'adresse
[/citation] :merci: merci ... :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut