[citation=171024,10][nom]elgringo a écrit[/nom]
oué pour nous y'avait un défaut d'origine, on s'en est servi à peine un moins en faisant hyper gaffe et tout...
de toute facon on ira jusqu'au bout !
Ces 2 là vont pleurer tellement on va leur pourrir la vie si ils ne nous répare pas notre plaque... les Gars du SAV ont été si désobligeant, si éffronté, si méprisant ! ca ne va pas se passer comme ca. heureusement là ou on va mercredi, ca se présente un peu mieux, ils m'ont dit qu'on pairait la main d'oeuvre mais qu'il refacturerait la pièce au distributeur (apres qu'ils se débrouillent entre eux...)
[/citation]
bah franchement te prends pas le chou, appelle une asso de consommateur (genre 60 millions de conso ou autre), ils te conseillerons si y'a besoin de faire constater la chose par un huissier ou pas et le constructeur va pas pouvoir faire autrement que te changer le produit...
pi c pas au vendeur qu'il faut parler, faut directement demander le + haut responsable pi envoyer une lettre recommandée au siège du constructeur avec des photos de la bestiolle pi une copie de la facture histoire de leur foutre le nez dans leur propre merde....