Résolu «No signal» sur un écran acer neuf connecté a un PC monté soit même

jgrothan

Nouveau membre
Bonjour a tous
Description de ma situation :
J'ai acheter des pièces de PC sur TopAchat dans le config'o'matic, donc toutes garanties compatibles. J'ai aussi acheter un écran Acer récent a part.
Description du problème :
Je boot mon PC sans connexion à l'écran, tous ce passe correctement, pas de bip, ni rien( mise a part le lecteur CD qui fais des bip chelou).
Mais quand je connecte mon écran avec un câble HDMI, un message «No Signal» apparaît.
Je précise que j'ai tester de brancher un câble embout bleu ainsi que celui a embout blanc : même problème.
Je précise aussi que la carte graphique n'a pas de port pour brancher l'écran.
L'écran : Acer GN246HL
Merci beaucoup pour votre future réponse. :)
 

jgrothan

Nouveau membre
Merci pour ta réponse
Config basée sur amd : amd ryzen 1500x , carte graphique:, kfa2 gtx 1060, carte mère: gigabyte ga ab350 gaming 3 ,ram: gskill 2x4 go ddr4, alim: evga 750 w
Merci beaucoup
 

brimballe

Expert
Bonjour,
comme sur la plupart des écrans il faut choisir la source à afficher. C'est peut être parce que la source sélectionnée n'est pas la bonne que ça affiche no signal ?
 

jgrothan

Nouveau membre
En fait il n'y a pas de port HDMI sur la carte graphique
Et déso pour le retard de la réponse
 

jgrothan

Nouveau membre
Et malheureusement, je ne peut pas régler la source de l'écran car les boutons ( qui marchent) ne répondent pas quand il n'y a pas de signal
 

jgrothan

Nouveau membre
Autant pour moi, c'est fais, j'ai brancher le cable HDMI a la CG. Mais toujours «No Signal»...
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, en principe si tu as un boitier classique, les ports de la carte graphique sont els plus en bas, ceux de ta carte mère en haut.
Le câble "embout bleu" est un câble vga il ne fonctionnera pas sans adaptateur actif sur une 1060. Le câble dvi lui devrait fonctionner.
Si aucun câble ne fonctionne. Vérifies que l'écran n'est pas défectueux en le connectant à autre chose (ou un autre ordinateur).

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut