salut,
Avec quel taux de rafraîchissement ?
Vu que tu as une 2070 Super, tu peux jouer en QHD à la plupart des jeux mais tu devras faire quelques compromis sur la qualité des graphismes dans les gros jeux, dépendant de si tu te contentes de jouer à 60 FPS ou si tu veux une meilleure fluidité.
salut,
Avec quel taux de rafraîchissement ?
Vu que tu as une 2070 Super, tu peux jouer en QHD à la plupart des jeux mais tu devras faire quelques compromis sur la qualité des graphismes dans les gros jeux
Bonjour,
c'est, en effet, ce que j'avais cru comprendre et je suppose que le logiciel GeForce y pourvoira. Je suis très satisfait de la fluidité à 120 fps. De toute façon au-delà de 144 fps me semble n'être qu'une coquetterie.
Bonjour,
c'est, en effet, ce que j'avais cru comprendre et je suppose que le logiciel GeForce y pourvoira. Je suis très satisfait de la fluidité à 120 fps. De toute façon au-delà de 144 fps me semble n'être qu'une coquetterie.
Molto bene... ça ressemble précisément à ce que je recherche. À vérifier s'il est compatible G-Sync ce qui est le cas de celui que je possède, de la même marque mais en 24" et 1080p. Les HP non intégrés ne me pénalisent nullement car le son provient de mon installation ampli+DAC+enceintes.
...d'autant que sa dalle n'est pas incurvée et, sans vouloir exagérer le profit qu'on en tire, on a du mal à revenir en arrière quand on s'y est habitué.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.