À propos d'un écran...

Thaumazein

Habitué
Bonjour,
Je cherche un écran gamer 32" en 1440, G-sync ou compatible, incurvé et pour un tarif situé entre 250 et 350 €. Que me conseillez-vous ?
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,
Je cherche un écran gamer 32" en 1440, G-sync ou compatible, incurvé et pour un tarif situé entre 250 et 350 €. Que me conseillez-vous ?
salut,
Avec quel taux de rafraîchissement ?
Vu que tu as une 2070 Super, tu peux jouer en QHD à la plupart des jeux mais tu devras faire quelques compromis sur la qualité des graphismes dans les gros jeux, dépendant de si tu te contentes de jouer à 60 FPS ou si tu veux une meilleure fluidité.
 

Thaumazein

Habitué
salut,
Avec quel taux de rafraîchissement ?
Vu que tu as une 2070 Super, tu peux jouer en QHD à la plupart des jeux mais tu devras faire quelques compromis sur la qualité des graphismes dans les gros jeux

Bonjour,
c'est, en effet, ce que j'avais cru comprendre et je suppose que le logiciel GeForce y pourvoira. Je suis très satisfait de la fluidité à 120 fps. De toute façon au-delà de 144 fps me semble n'être qu'une coquetterie.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,
c'est, en effet, ce que j'avais cru comprendre et je suppose que le logiciel GeForce y pourvoira. Je suis très satisfait de la fluidité à 120 fps. De toute façon au-delà de 144 fps me semble n'être qu'une coquetterie.
Y a ça qui a vraiment l'air pas mal.


315€, 1440p, 144 Hz, 32", dalle VA (l'IPS est mieux mais ça reste très bon) et niveau prix c'est pas mal.

Sinon, en dalle IPS (avec de magnifiques couleurs)
Meilleur taux de rafraîchissement aussi, mais bon je sais pas si la diff de prix vaut le coup.
Perso je partirais sur le premier à 315.
 

Thaumazein

Habitué
Y a ça qui a vraiment l'air pas mal.
Molto bene... ça ressemble précisément à ce que je recherche. À vérifier s'il est compatible G-Sync ce qui est le cas de celui que je possède, de la même marque mais en 24" et 1080p. Les HP non intégrés ne me pénalisent nullement car le son provient de mon installation ampli+DAC+enceintes.

Merci @thomade54 :cool:👍💪

Meilleur taux de rafraîchissement aussi, mais bon je sais pas si la diff de prix vaut le coup.
...d'autant que sa dalle n'est pas incurvée et, sans vouloir exagérer le profit qu'on en tire, on a du mal à revenir en arrière quand on s'y est habitué.
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut