Écoutreurs et casque ont lachés/Recherche un nouveau.

  • Auteur de la discussion LeeLarant
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
La prise jack de mon casque a lâché vers mi juillet, ce qui l'a rendu quasi inutilisable. (Voir plus loin)
Après par chance j'ai retrouvé des écouteurs Samsung encore emballés. (Wow la chance!)
Pour qu'ils cassent à leur tout même pas un mois plus tard, après diagnostic il semblerait que l'écouteur gauche ne transmette plus les basses. (Ce qui est horrible)
Merci Samsung.
Après coup j'ai pu rafistoler mon casque en pliant le câble de la prise en angle droit, mais je doute que cela dure...
Soit.
2 questions.
1) Serait ce mes enceintes qui casseraient mes écouteurs? À savoir que je branche ces derniers sur un des bafles de mon enceinte logitech, car mon PC est juste bien trop loin pour moi brancher dessus.)
2) Si en cas quel modèle de casques/écouteurs seraient recommandés? (@job31 ?)
À savoir que je souhaiterais qu'ils durent dans le temps, avoir un bon son (Si possible sans bruits extérieurs) et qui de préférence ne troue pas mon portefeuille (30 50€ mais si il y a besoin de mettre plus pourquoi pas 80).
Merci. :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Achète un casque BluTooth ça t'arrivera plus :D ( ok ça aide pas mais c'est quand même une vraie solution, perso j'arrive plus à m'en passer ).

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Sur les modèles entrée de gamme il n'est pas rare que les connectiques soient pourrites, ça m'étonnerait quand même que ce soit elles qui abîment tes casques.

Là dans ton budget,, en casque fermé qui isole on ne peut penser qu'à l'increvable et indétrônable DT770.
Il est sur Amazon warehouse :


version avec micro, et moins cher :


A prendre de préférence en version 80 ohm pour qu'il soit facile à driver par un pc ou un smartphone. La version 32 ohm a des coussinets moins bons.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon en oaccz :

Meze 99 neo, best seller top qualité :


Sinon sur lbc tu as aussi des DT770 80 ohm
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Re et merci des réponses!
@AccroPC2 en effet, tu n'as absolument pas tort à ce niveau.
Seulement pour ma part je préférerais avec fil. (Superstition ondes grrrr) ;)
@job31 disons que le casque, je m'y attendais.
Par contre les écouteurs samsung, j'ai été tordu quand ils ont cassé après meme pas 1 mois.
Sinon je suis convaincu également que ce n'est pas ma chaîne logitech z503 qui les casserait.
J'ai également noté un jeu de 1 mm au fil dans l'écouteur gauche.
Sinon je vais regarder aux propositions, et voir. :)
Merci.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Re et merci des réponses!
@AccroPC2 en effet, tu n'as absolument pas tort à ce niveau.
Seulement pour ma part je préférerais avec fil. (Superstition ondes grrrr) ;)
@job31 disons que le casque, je m'y attendais.
Par contre les écouteurs samsung, j'ai été tordu quand ils ont cassé après meme pas 1 mois.
Sinon je suis convaincu également que ce n'est pas ma chaîne logitech z503 qui les casserait.
J'ai également noté un jeu de 1 mm au fil dans l'écouteur gauche.
Sinon je vais regarder aux propositions, et voir. :)
Merci.
M'enfin, si tes câbles sont pliés, je vois mal la responsbalité de la connectique. Tu es peut-être simplement trop brutal pour la qualité sûrement médiocre du matos ! :D
Pour ce qui est de la superposition des ondes, je n'ai pas regardé mais je ne pense pas que le bluetouffe se chamaille avec le ouifi si c'est cela que tu crains, mais je ne maîtrise pas le sujet :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut