Résolu Écran 27'', Full HD, 1ms, 144Hz, dalle TN, 200€ ou un peu plus.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@Melaure : sur l'ancien écran, DVI -DVI passait sans souci en FHD 144Hs.
Je ne saurai répondre en terme de tests car j'ai finalement eu un câble DP/DP dans la boite :) Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas acheté d'écran neuf que je ne savais même plus qu'ils fournissaient les câbles :D Si tu y tiens je pourrai faire un essaye DVI-D / FP

Je me suis donc tourné vers une des solutions préconisée par @BarbiePC : AOC FULLHD (1920×1080) IPS 27" 239€: choix appuyé par @dedzix.
Le marmot a été soufflé par la différence entre TN et l'IPS, il est au anges. Donc merci encore merci à vous, @BarbiePC et @dedzix.
L'écran est donc retourné dans la boite et n'en ressortira que pour Noël.

A moins que ce petit casse pieds d'ado troublé mentalement continue à me râper les raisins tous les jours que Dieu fait auquel cas je vends sa config conplète d'occase. Ou je l fie à ma femme qui pense faire de petits montages <3
 

magellan

Modérâleur
Staff
@Melaure : sur l'ancien écran, DVI -DVI passait sans souci en FHD 144Hs.
Je ne saurai répondre en terme de tests car j'ai finalement eu un câble DP/DP dans la boite :) Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas acheté d'écran neuf que je ne savais même plus qu'ils fournissaient les câbles :D Si tu y tiens je pourrai faire un essaye DVI-D / FP

Je me suis donc tourné vers une des solutions préconisée par @BarbiePC : AOC FULLHD (1920×1080) IPS 27" 239€: choix appuyé par @dedzix.
Le marmot a été soufflé par la différence entre TN et l'IPS, il est au anges. Donc merci encore merci à vous, @BarbiePC et @dedzix.
L'écran est donc retourné dans la boite et n'en ressortira que pour Noël.

A moins que ce petit casse pieds d'ado troublé mentalement continue à me râper les raisins tous les jours que Dieu fait auquel cas je vends sa config conplète d'occase. Ou je l fie à ma femme qui pense faire de petits montages <3
Courage l'ami... et tu as du bol, tu aurais pu m'avoir comme fiston, et là tu aurais hésité entre la corde pour toi, et le 9mm pour moi ^^'
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vous polluez Mon topic, c'est pas gentil :o
Naaan, je plaisante, j'adore ça :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut