Écran noir, nouvelle Config

Schulerm13

Nouveau membre
Bonjour, Pardon de vous déranger mais j'ai un petit problème avec mon pc ! Que je vous explique. Alors je viens de m'acheter un i5 9600k, 16 go de ram corsair, une carte mère Asus prime z390-p. Et j'ai une rtx 2060, alim cooler master 1000w gold il n'y a que le processeur, carte mère et ram de neuf le reste j'avais déjà , j'ai fait le montage moi même. Lordi s'est allumé je suis allé jusqu'àu bios donc il a détecté le nouveau processeur et seulement 8go de ram et pas mes disques durs du coup j'ai enlevé une barrette de ram et j'ai remis et quand j'ai voulu le rallumer écran noir. Lordi tourne aucun bip rien juste écran noir!! Que faire ?merci bien
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu as touché aux barrettes de RAM, il faut déjà être sûr à 200% que tu as tout bien remis. Essaie déjà de tout retirer et de n'en remettre qu'une ( voir le manuel de ta CM pour savoir lequel est le bon quand il n'y a qu'une barrette ). Un autre test simple, si c'est un 9600K et non un KF, tu peus retirer ta RTX et te brancher à la sortie de la CM pour voir si tu as un signal.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut