Écran noir PC portable HP Gaming Pavilion - 15-cx0003nf

  • Auteur de la discussion Futurhit
  • Date de début

Futurhit

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP, lorque je fais certaines tâches (jeux en général), l'écran de mon PC devient noir sans réel explication (parfois après 10 minutes, d'autres fois 1 heures). Le PC est toujours allumé car je peux entendre le ventilo et le son avec mon casque audio. J'ai l'impression que ça arrive plus souvent quand il est branché. (même si de mémoire c'est déjà arrivé non branché). Je suis obligé à chaque fois de le reboot manuellement en restant appuyer sur le bouton power.

Merci pour les réponses à venir.
Futurhit
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

système et pilote a jour ?


niveau température en jeux avec hwmonitor ca donne quoi ?
 

Futurhit

Nouveau membre
Pour moi oui ils sont à jours sur driver cloud en tout cas. Pour la température je sais pas, il faut que je regarde.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ben HP t'informe que ta batterie est morte...
 

Futurhit

Nouveau membre
Mais du coup ce serait juste à cause de la batterie ou d'autre chose ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sais pas, mais c'est bien possible. L'ASUS de ma fille fait pareil et sa batterie est aussi bien fatiguée...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mais du coup ce serait juste à cause de la batterie ou d'autre chose ?

Hello,

Le message est pourtant clair, après tu peux contacter le support HP avec le code erreur batterie qui est affiché ( 601 ). Tu verras bien leur réponse, pour moi la batterie est HS.

Bye
 

Futurhit

Nouveau membre
Bonjour, j'ai appelé HP, ils m'ont donné le prix de 238€ après 15 % de remise. Est-ce que pour vous ce prix est correct ? Est-ce que passer par un informaticien serait plus économique pour la même qualité. Sachant que je dois attendre 15 jours si je l'envoie à HP.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Regarde sur Amazon, tu devrais trouver à un prix plus raisonnable...
Ou bien là par exemple :

(Bien vérifier les références inscrites sur ta batterie)
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut