Écran Samsung S23D330 ne détecte pas d'entrée

  • Auteur de la discussion zip639
  • Date de début

zip639

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un écran Samsung S23D330 qui fonctionnait très bien. Et depuis ce matin, il ne détecte plus aucune entrée et affiche "Check signal cable".
Mon écran est branché en HDMI sur ma carte graphique (GTX 1060). J'ai un second écran branché en VGA sur ma carte mère.

J'ai essayé de brancher l'entrée HDMI de l'écran principal sur la sortie HDMI de la carte mère, de le connecter en VGA sur la carte mère et de le connecter en écran secondaire sur mon ordinateur portable.
Dans ces trois cas rien n'a changé, l'écran affiche toujours "Check signal cable".

Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance !
 

celi66

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un écran Samsung S23D330 qui fonctionnait très bien. Et depuis ce matin, il ne détecte plus aucune entrée et affiche "Check signal cable".
Mon écran est branché en HDMI sur ma carte graphique (GTX 1060). J'ai un second écran branché en VGA sur ma carte mère.

J'ai essayé de brancher l'entrée HDMI de l'écran principal sur la sortie HDMI de la carte mère, de le connecter en VGA sur la carte mère et de le connecter en écran secondaire sur mon ordinateur portable.
Dans ces trois cas rien n'a changé, l'écran affiche toujours "Check signal cable".

Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance !
Bonjour

I faut y aller par élimination,, un écran a la fois pour voir déjà s'ils fonctionnent correctement, ensuite voir s'il n y a pas de conflit avec le 2eme écran, le VGA est sur la carte mère,
, voila, tenez nous au courant, courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut