[Écran] Tâche et traînée verte

  • Auteur de la discussion jagtitou
  • Date de début

jagtitou

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir à tous,

En quête de réponses et éventuellement d'aide après plusieurs recherches infructueuses sur internet, je me tourne vers la communauté Tom's Hadrware suite à un petit problème avec mon écran PC.
En effet, depuis plusieurs jours, la présence d'une sorte de tâche verte vient perturber l'affichage. Je ne saurais dire à quoi c'est dû.
J'y ai joint une photo de la tâche en question (en fin de post) mais la qualité n'est pas formidable. Cette fameuse tâche est semi-transparente et varie parfois en intensité, je me demande donc si ce n'est pas lié à la chaleur (la base du cadre de l'écran est très chaude contrairement au reste)

De plus, j'avais déjà eu une tâche plus petite du même acabit dans un coin de l'écran mais elle a fini par se résorber toute seule.

Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de :

- Changer le port display port sur ma carte graphique pour voir si cela pouvait éventuellement venir d'elle mais le problème persiste.
- Effectuer un conditionnement LCD via les options de l'écran.
- Laisser reposer l'écran toute une nuit sans aucun branchement.

Voici la référence de l'écran en question : Dell 27 : S2719DGF

En espérant que vous puissiez m'apporter des précisions et de l'aide,

Je vous remercie par avance !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour / Bonsoir à tous,

En quête de réponses et éventuellement d'aide après plusieurs recherches infructueuses sur internet, je me tourne vers la communauté Tom's Hadrware suite à un petit problème avec mon écran PC.
En effet, depuis plusieurs jours, la présence d'une sorte de tâche verte vient perturber l'affichage. Je ne saurais dire à quoi c'est dû.
J'y ai joint une photo de la tâche en question (en fin de post) mais la qualité n'est pas formidable. Cette fameuse tâche est semi-transparente et varie parfois en intensité, je me demande donc si ce n'est pas lié à la chaleur (la base du cadre de l'écran est très chaude contrairement au reste)

De plus, j'avais déjà eu une tâche plus petite du même acabit dans un coin de l'écran mais elle a fini par se résorber toute seule.

Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de :

- Changer le port display port sur ma carte graphique pour voir si cela pouvait éventuellement venir d'elle mais le problème persiste.
- Effectuer un conditionnement LCD via les options de l'écran.
- Laisser reposer l'écran toute une nuit sans aucun branchement.

Voici la référence de l'écran en question : Dell 27 : S2719DGF

En espérant que vous puissiez m'apporter des précisions et de l'aide,

Je vous remercie par avance !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
HI
Tu as essayé l'écran sur un autre PC?
si oui la tache y est toujours?
Ou faisant apparaitre les options de l'écran à l'aide du bouton menu sur l'écran, la tache y est toujours?
Si affirmatif ben il y a des chances que l'écran aie un soucis.
Sinon la tache est présente en permanence? Allumé et/ou éteint?
:)
 

jagtitou

Nouveau membre
Salut !

J'ai essayé sur un autre PC ainsi que le menu d'écran et le résultat est le même malheureusement.
Je pense bien que ça vienne de l'écran en lui-même, en effet.
La tâche s'étend progressivement au fil de l'utilisation.

Merci pour l'aide, dans tous les cas !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut