à quand le fsb400 sur asus a7v333 ?

  • Auteur de la discussion grapinou
  • Date de début

franblues

Expert
Pauv' Grapinou , à qui personne n'a osé répondre !
C'est que la réponse est surement négative : puisque cette carte n'est même pas prévue pour un cpu en 333 , elle supporte seulement la mémoire à cette fréquence de 333 mais pour un cpu en 200 ou 266 : on est un peu loin du fsb 400 .

Cela m'étonnerait qu'il y ait du nouveau sur cette carte dans le futur , même le n'force 2 n'est pas vraiment bien clair sur ce sujet ( l'un supporte , l'autre pas !!! )

Tu auras peut-être des exemples d'overclocking sur ce sujet (up ! ), mais , là , ça doit commencer à chauffer pas mal ???


 

franblues

Expert
Mea culpa , le dernier bios pour cette carte , la rends compatible avec les AMD à bus 333 jusqu'au Barton 3000 , mais que pour la revision 2 de cette carte, la révision 1.01 s'arrêtant au 2600 / fsb 266 !
C'est dèjà pas mal comme évolution , par rapport à l'age du chipset !
Je continue quand même de croire qu'il ne faudrat pas en attendre plus .
 

franblues

Expert
Si je comprends bien ( dd et pci ??? ) , ton problème serait la montée de touts les bus ( pci, agp ..) dépendants de la montée de ton fsb : c'est ça ? ( pas bien clair ton message ...n'hésite pas à écrire plus d'une ligne ....ça aide ! ) .

Si tu as pas cette option dans le bios ( indépendance des bus ) , c'est sur que le reste du pc doit commencer à souffrir .

Quand à savoir , si l'attente d'un nouveau bios reglerait ça , je n'en sais rien du tout ( j'ai pas d'exemple connu ? ) , mais là aussi je doute , d'autant plus que les mises à jours d'un produits sont de moins en moins fréquentes et finissent par disparaitre lorsque le produit en question prend de l'age .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut