écran bleu "PAGE IN NON FAULT AREA"

  • Auteur de la discussion sypqys
  • Date de début

sypqys

Expert
Bonjour,


mon PC étant neuf, j'ai déjà des écrans bleus...

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L’impression que ça donne, c’est que tu cherches à avoir dans le Guinness le record du nombre de programmes lancés au démarrage de Windows, ce qui risque de déclencher des conflits sans fin... Mais ce n’est que mon avis.:lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ca peut vouloir dire qu'il y a des problèmes avec la RAM, un bon test memtest86+ ( ), au moins 4 pass, attention c'est très long, à lancer avant d'aller coucher :D

Après tu installes un nombre impressionnant de logiciels, qu'à titre personnel, je classerai dans cochonnerie. S'il n'y a pas d'erreur memtest, alors un bon formatage et une réinstallation propre avec le stricte nécessaire.

Bye
 

sypqys

Expert
Hello,

Ca peut vouloir dire qu'il y a des problèmes avec la RAM, un bon test memtest86+ ( ), au moins 4 pass, attention c'est très long, à lancer avant d'aller coucher :D

Après tu installes un nombre impressionnant de logiciels, qu'à titre personnel, je classerai dans cochonnerie. S'il n'y a pas d'erreur memtest, alors un bon formatage et une réinstallation propre avec le stricte nécessaire.

Bye

Bien, sous Win 10 et un PC portable, ce SSD n'avait pas de problème... de mémoire
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Et puis la RAM malheureusement même si c'est relativement rare, ça peut mourir ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu n'as jamais rien acheter de défectueux ? Il y a malheureusement un taux certes faible de matériel non conforme.
 

magellan

Modérâleur
Staff
même neuve ? achat chez Amazon neuves.

G.Skill X Flare noire 2x8 Gb
Oui et comment! On a tous ou presque vécus des Ram neuves HS au déballage. C'est rare mais pas impossible, ou même des soucis curieux de compatibilité/stabilité.

De fait: un memtest (plusieurs passes!) est vital.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut