écran vert avec l'hdmi

crtlrt

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant sur ma tv , j'ai une neuve depuis décembre 2018 , elle fonctionne très bien , avant j'utilisais une TV de marque AYA (bas de gamme) , la ps4 étais branchée en et j'avais déjà des soucie d'écran vert mais je croyais que sa venais du câble ou de la TV du coup câble HDMI changé et le problème toujours la , du coup j'ai crue que c'étais la tv du coup j'en ai acheté une nouvelle c'est une GRANDIN en 102cm (bas de gamme aussi) , et quand je joue a la ps4 (elle est branché en HDMI) en pleine partie l'écran de la tv passe au vert et maintenant un espèce de rose blanc avec des trais noire de haut en bas, et j'ai trouvée une solution a ce problème ! allez dans les option de la TV et cliquer sur réinitialisation d'usine , l'écran reviens sur la partie de ps4 et apeine 1 minute après l'écran repasse au vert .. je pense acheté un adaptateur HDMI VGA pour branché la tv en VGA a la TV.

cordialement
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
- Réglages à faire sur la PS4 ? Je ne pense pas, mes enfant n'en ont jamais eu à faire avec une PS qui navigue entre plusieurs TV dont une Panasonic HD Ready (720p) d'environ 10 ans d'age.
- Version de câble HDMI trop ancienne ? Je n'y crois pas non plus. Tu as, de plus, sûrement utilisé le câble fourni avec la PS4.
--> Tu n'as pas simplement envisagé de contacter Sony et éventuellement faire jouer la garantie auprès de ton revendeur ?

EDIT : pour être sûr, emmène ta PS4 chez un pote qui en a une qui fonctionne, branche la tienne avec SON matos et teste...
 

crtlrt

Nouveau membre
salut , oui je ne pense pas aussi qu'il y est un réglage ps4 a faire , en câble HDMI j'en est testé 3 permis le câble officiel de la ps4 , je ne l'est jamais envoyer en réparation car je pence plus tôt que ça viens de la TV , car quand je faire la restauration d'usine sur la TV l'image de la ps4 reviens sans problème mais pour quelque seconde..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut