éligibilitée Windows 11 ??

  • Auteur de la discussion _Othy_
  • Date de début

_Othy_

Helper
Hello,

il semblerait donc que l'on arrive sur un nouveau Windows MAIS une surprise arrive également... l'éligibilitée

pour vérifier, crosoft a pondu un petit logiciel

résultat, ma config n'est pas compatible mais difficile de savoir pourquoi, pas de lumière rouge ^^
je me suis dit que c'est parce que j’étais en compte local, raté, c'est pas ça
peut être la 1070 et/ou onedrive qui est viré...

EDIT: trouvé, TPM n'était pas activé dans le BIOS !!
maintenant c'est compatible
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


pour le
pour les spécification, c'est
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hey,

Comme toujours, je vais laisser passer 6 mois / 1 an avant de migrer, histoire de ne pas essuyer les plâtres :D

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Intel 8th gen et Ryzen 2d gen ... ca va limiter sérieusement l'adoption du nouvel OS.
 

yvesl

Grand Maître
on parie que les "prétentions" de WIN11, vont drastiquement diminuer, mon PC avec AMD fTPM activé, n'est pas indiqué comme compatible.

Gigabyte B450 Aorus Elite avec le dernier BIOS
AMD Ryzen 5 2600
16 Go de ram
RTX 2060
...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Windows 10 je l'avait pris en beta, cette fois j'attendrai (même si au final l'expérience c'était très bien déroulé)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pas pressé, je n'aime pas les changements dont je n'ai pas besoin.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut,
Pour ma part, j'ai mis windows 11 en multiboot à côté de windows 10 : je trouve l'interface graphique plus sympa (moins austère), et on retrouve un peux mieux certains menus, par contre, il y a désormais un "sous-menu" au clic-droit qui n'est pas très heureux il me semble.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Du nouveau dans l'éligibilité d'une machine pour W11. Apparemment, elle pourra être refusée dans le cas d'une mise à jour depuis W10, mais néanmoins possible dans le cas d'une installation à neuf, ce qui n'assurera pas forcément de son fonctionnement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut