Résolu évaluer son ancien pc

ma_personne

Nouveau membre
bonjour,
j'envisage de vendre mon ancien pc (écran tube, clavier, souris) c'est un dell dimension 4100 avec scanner (hp 2200c) webcam (quickcam logitech) hauts parleurs. Window millenium.
32 mo de ram processeur pentium
graveur samsung sh-w162c/bewn
lecteur dvd
merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
:hello:
 

yatan

Grand Maître
Houla, matos dépassé de bien des générations...
En pièces détachées à la limites, quelques euros pour chaque composant...
 
G

Guest

Invité
Désolé, mais ça vaut rien, ou à peine plus.

Millenium est une vraie daube qui n'intéressera pas grand monde. Et avec 32 Mo de RAM, c'est vraiment TROP peu.
Ton processeur est quel type de Pentium ? Fréquence ? Mais de toutes façons, il est plus que probablement obsolète.

Ton scanner se vend à moins de 10 € sur Priceminister
 

ma_personne

Nouveau membre



bonjour et merci
je vais le donner à une jeune qui sera ravie d'avoir un pc même très vieux...
que faut-il apporter comme modif pour que ce soit plus rapide sur internet??
déjà je lui ai dit de rien sauvegarder sur le disque dur, car j'ai constaté en supprimant les dossiers qu'après il travaillait un peu plus vite
je ne me sents pas capable de démonter un ordi, je ne sais pas reconnaitre les pièces....
:hello:
merci encore
 

ma_personne

Nouveau membre



merci d'avoir répondu,
en fait je vais le donner à une jeune, ça sera son 1er pc...
elle pourra même le démonter si elle veut....le bidouiller. les parents n'auront pas de regret, car 0 euro engagé....
:hello:
 

ma_personne

Nouveau membre



:hello:
merci pour ton message

en fait je le donne à une jeune, elle en fera ce qu'elle veut. Juste une petite question: que faut-il ajouter ou changer pour que ce soit plus rapide sur internet???
merci de ta réponse
bye
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse
3 posts pour 3 fois la même réponse ! La prochaine fois réponds une seule fois pour tout le monde.

Sinon tu pourrais déjà essayer de le gonfler en RAM à 512 Mo. Tu peux en trouver à 10/15€ normalement chez un assembleur sympa.
Il y a normalement un PIII dessus donc tu pourrais te permettre d'installer un Windows XP.
 

ma_personne

Nouveau membre
merci de ta réponse,
je suis juste inscrite sur ce site et je ne savais pas que je pouvais envoyer un même message à ceux qui m'avaient répondu.merci de l'info.
bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut