1 alim ke pour une carte graphique, possible ????

neo_fury

Expert
Salut à tous !!!

Chez moi j'ai 2 alim, une de 400w SunPac et une 350w Fortron. Possédant une 6600 GT en AGP, je voudrai savoir si c t possible de mettre une alim rien ke pour la 6600GT ?? Car les perfs de ma carte sont assez minable, et je soupsonne énormément l'alim.... Avant je tournais avec celle de 400w, puis ayant fait l'aquisition de la Fortron, il s'avère ke mes perfs se sont légèrement augmentés mais c tjrs pas sa... (350w c pas le top....)

Je tourne avec et sous :
xp pro sp2
barton 2600+
2 barettes de 512 en dual
1 hdd de 120 Go et un autre de 60
Audigy 2 ZS

Voilà !!! Je voudrai mettre l'alim de 400w rien ke pour la 6600GT, bien ke je c k'il serait mieux ke je fasse le contraire...
Merci de pouvoir m'aider ;) !
 

chocapix

Grand Maître
pas utile du tout d'àprès moi...
Je sais que sur certaines cartes graphiques il y a à l'arrière une prise pour brancher l'alim dessus pour une meilleure alimentation (justement) :D (exemple fx5700ultra :lol: )
la carte est peut-être en cause.

Moi je dis que en 1600*1200 AA et AC au max c'est pas une bonne idée :na:
 

neo_fury

Expert
Justement, l'alim c pour mettre un connecteur molex dessus... je joue en 1280*1024 sans aucun AA et aniso et... c pas fluide du tt, ça ralenti un peu :\
J'ai bcp bcp l'impression ke c t bien + fluide avec ma Radeon 9800 !!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as quoi comme perfs sous 3dmark par ex avec ta 6600gt ?

Tu sais une 9800pro peut etre meilleure dans certains cas :)
 

neo_fury

Expert
alors là je me souviens pas du tt des scores de 3d mark, puis c assez long à faire tourner lol. Mais je le ferai tourner s'il le faut vraiment et je te dirai sa ;)
La radeon c t une 9800 SE ke j'a v soft moddé en 9800 tt court (rendu la vie aux 4 pipelines mankante). Et ça roxait !!!! Même pas o/c, c t une MediaMax (kel daube cette marque...) et la GT ke j'ai c une PaLiT (daube aussi mais elle marche... !)
 

gambit

Grand Maître



pour cramer ton pc, c'est en effet une excellente méthode :merci:





si ta CG manquait de jus, elle ramerait pas : elle planterait ...
 

neo_fury

Expert
Ah, carrément !!!!! Je me sens pas chaud de faire un 3d mark avec l'autre alim et re mettre l'autre kan même lol. En tt k n'achetez PAS du SunPac !!!! Marque bien inconnu...
Ah j'ai oublié !!!! Depuis ke j'ai la 6600GT, g un sifflement aigu sur mes enceintes, et kan j'ai mis une alim fortron, le son aigu a diminué... Serais-ce un signe ke kelke chose est sous alimenté ?
 

neo_fury

Expert
En fait kan j'ai eu la 6600GT, ça plantait dans tt les jeux... voir pire, j'a v un écran noir avec seulement le son.... (g t avec les 77.77) j'ai changé de pilotes (mis des + récents), et j'ai installé un pti prog ki s'appelle nv4loopfix, kelke chose com sa... et depuis, nikel... !
Sinon niveau température, elle tourne entre 58 et 60 sous la bureau et monte à 70 maxx sous NFSU2 (testé avec riva tuner). Voilà... !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut