1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?

U

User_1505931

Invité
voila donc souci résolu, après branchement direct de la tour a la prise murale au lieu d'être sur l'onduleur et remplacement de l'alimentation par 1 seasonic focus gx650!
Si tu as des coupures de jus et ou zone à foudre, un bon onduleur de qualité est une sécurité pour ton pc.
Si ton onduleur est HS, envoie le moi, STP.
 

guizmo743

Nouveau membre
Si tu as des coupures de jus et ou zone à foudre, un bon onduleur de qualité est une sécurité pour ton pc.
Si ton onduleur est HS, envoie le moi, STP.
alors, disons qu'il y a je pense des micro coupures (ce que l'informatique aime pas trop, ni les variations de tension), il y a parfois des orages "comme partout plus ou moins".
l'onduleur me semble être fonctionnel sauf qu'il est pas assez puissant contrairement a celui que j'avais auparavant vu qu'il faisait 750va, plus dudouble de l'actuel, donc pour l'instant ça fera comme ça et plus tard (avec les finances) faudra investir dans 1 plus puissant en effet car c sur que c'est 1 sécurité
ayant changé la batterie il y a quelque temps, je pense qu'il fera encore 1 peu, donc d'ici qu'il soit hs, je crois je te l'enverrai pas encore philou (t'as le sens des affaires/ou du recyclage), merci en tout cas;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut