1 sur 2 Ventilateur marche ?

Segal2929

Nouveau membre
Bonjour,

je possède un pc portable omen by hp

et j'avais un problème de ventilateur surement désaxés, donc je télécharge speedfan pour voir et la je vois que j'ai un ventilateur Fan1 qui tourne a 2000 Rpm et l'autre, Fan2 qui tourne lui à 200 Rpm, j'ai donc j'ai racheté un ventilateur et après avoir changé fan 2 speedfan, me montre exactement les mêmes mesure c-à-d fan1 2000 rpm, fan 2 150/200 rpm, j'ai essayé d'inverser les deux mais en vain ca ne change pas, je suis embeté car des nombreux jeux ou logiciel ram, par exemple je suis en 120 fps avec des pertes aléatoire jusqu’à 20 fps 15fps, mais je si réduit la qualité cela ne change pas les pertes de fps, tout en faisant tourné de gros logiciel, le ventilateur fan2 reste a 200, je suis perdu.

(premier poste sur un forum)

Merci
 

antoinej29

Nouveau membre
Bonjour, j'ai également remarque via mon logiciel speedfan que mon fan2 ne tournait pas à plus de 220rpm alors que le 1er allait à + de 3000 de plus j'ai une de mes température qui est à plus de 90°c "temp1", j'ai en ce moment des problème de FPS comparable à ce que vous décrivez, je ne sais pas si cela est liez et si c'est la vitesse "normal" du ventilo, avez vous pu régler ce problème et si oui pourriez vous m'expliquer comment avez vous fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut