1070ti et 6600k freeze en jeux

  • Auteur de la discussion Np25
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Suis c*n, tu l'avait testé sur une autre machine :( Oublie.
 

Np25

Habitué
ha oui non lui il est mort c'est clair. Je l'avais d'ailleurs testé sur un autre pc. il ne tourne plus du tout. j'ai perdu 2to mais heureusement je faisais des sauvegardes sur un disque externe !
 
U

User_1505931

Invité
problème résolu.... j'avais tout bêtement pas vu que les cables n'étaient pas les même ... je n'avais pas changé les cables par feinéantise et en fait avec ceux fournis avec l'alim à ça fonctionne...

Pour les freeze je vais voir si le changement d'alim améliore les choses.

je n'ai pas d'antivirus sauf celui de windows

ju'ai déjà mis ma config et j'ai 16go de ram

Les logiciels au démarrage j'ai juste :
ubisoft game launcher
gskill( logiciel de mon clavier)
lghub (logiciel casque et souris)
intelconnectcenter
securityhealth
EEventmanager
EPLtarget (qui doit correspondre à mon imprimante?


Merci

Bon il y a certain soucis avec:
EEventmanager
EPLtarget
Il faudrait les bloquer.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bloque pour voir, tu pourras toujours débloquer après.
 

Np25

Habitué
Bonjour

Ça n'avait rien changé à mes problèmes

Par contre je me suis rendu compte qu'il y avait encore des dossiers AMD dans mon pc et après nettoyage je trouve que ça va mieux

Par contre, pensez vous que mon soucis peut venir de mon écran qui n'est pas compatible g-sync ? En effet lorsque je touche ce paramètre en jeux ou que je désactive le vsync de mon écran je perçoit des différences ?? Mais je n'arrive pas à parametrer tip-top ?

De plus je me demande si un écran 1080p 144hz avec g-sync ne serait pas mieux et ne résoudrait pas mon soucis ?

Car je vois pas de quoi ça vient maintenant...

Merci
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour

Ça n'avait rien changé à mes problèmes

Par contre je me suis rendu compte qu'il y avait encore des dossiers AMD dans mon pc et après nettoyage je trouve que ça va mieux

Par contre, pensez vous que mon soucis peut venir de mon écran qui n'est pas compatible g-sync ? En effet lorsque je touche ce paramètre en jeux ou que je désactive le vsync de mon écran je perçoit des différences ?? Mais je n'arrive pas à parametrer tip-top ?

De plus je me demande si un écran 1080p 144hz avec g-sync ne serait pas mieux et ne résoudrait pas mon soucis ?

Car je vois pas de quoi ça vient maintenant...

Merci
Et ton alimentation pourris tu l'avais changé?
Ou pas?
 

Np25

Habitué
oui je l'ai changé ! mais je n'ai aps vu une grosse différence

par contre...

Je me suis rendu compte que j'avais des dossiers AMD de mon ancienne carte graphique (R9 radeon). j'ai utilisé un logiciel pour nettoyer proprement mon pc des pilotes AMD et j'ai l'impression que ça va mieux...

J'uilise aussi mon autre ecran (un AOC G2460V 1080p) plutôt que mon ASUS (MG28U) qui j'ai l'impression a un soucis avec la fonction Gsync... en effet quand je touche cette option j'ai de grosse différence d'affichage ! alors qu'avec mon AOC je trouve que ça va bcp mieux (et il a une fréquence de 75 hz alors que l'autre 60 hz
 

Np25

Habitué
si du coup j'ai aussi désinstaller ceux de nvidia et refait tout proprement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut