1080 vs 1070ti

lilchien

Nouveau membre
Alors voila, on est en 2019 et j'ai toujours une 1050ti (evga 1050 ti 4g ftw).

Je me suis donc tout logiquement dis qu'il serais temps d'une upgrade et vue mon budget je suis partie sur une 1070 ti jusqu’à que je vois que les 1080 avait des prit similaire et c'est là que vient ma question:

vaudrait-il mieux d'une 1070 ti ou d'une 1080 en 2019?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Franchement c'est blanc bonnet et bonnet blanc ... par contre faudrait probablement mieux partir sur un 20xx ( Super ou pas ) en fonction de ton budget.

Bye
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Tout dépend de ton budget mais vu ton choix d'upgrade, cela vise le marché de l'occasion si je ne me trompe.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
oui c'est bien ca
La 1080 sera un peu plus performante que la 1070ti, tu peux le constater via différents benchmarks, rends toi sur un test récent de CG sur le site Guru3D, il y a souvent d'anciennes génération de GPU incluses dans les benchmarks, cela te donnera une idée plus précise.

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Y a moins de 5% d'écart entre une 1070Ti et un 1080, le choix se fera avant tout sur le modèle et sur le prix.

Bye
 
U

User_1570413

Invité
pars sur du meilleur, pour avoir une 1070-TI elle commence très vite a être larguée donc elle sous-performe ... Autant prendre une 2060 Super ou une 2070 Super si ton budget te le permet .. Plus rien ne justifie de prendre la génération pascal maintenant ..
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Plus rien ne justifie de prendre la génération pascal maintenant ..
A moins d'obtenir une 1080Ti à un très bon prix 😊 (ma meilleure affaire il y a un an exactement - ~360€ - et même encore aujourd'hui, le meilleur rapport perf/prix) et ses 11Go de Ram sont un net avantage pour mon usage en montage vidéo.
Si il peut obtenir une 1070Ti pour 150-160€ c'est une bonne affaire.
Bref tout dépend de son budget. Pour ma part les RTX c'est pas encore le moment d'acheter, le Ray Tracing sera surtout dicté avec les prochaines consoles, donc fin 2020 voir 2021 sera vraiment le moment. On paye actuellement le prix fort pour quelque chose que l'on n'exploite pratiquement pas.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut