144hz, quel câble acheter

KiddyKidd

Habitué
Salut,

j'ai récemment récupéré un nouveau PC avec une 3070 qui n'a que HDMi et Display port, le problème c'est que mon écran 144hz (benq 2411) n'a que HDMI et DVI, du coup j'aimerai savoir si il existe des câbles hdmi qui gèrent le 144hz ou si il existe un "dvi vers displayport" qui supporte le 144hz

edit: d'ailleurs j'ai acheté un câble displayport qui fait 4K, 8K etc... est-ce-qu'il fait automatiquement 144hz du coup?

ça, c'est ok comme adaptateur? j'ai vérifié et non en fait

merci d'avance! :)

Dernière édition:

KiddyKidd

Habitué
ouah je pensais pas ça aussi cher, merci beaucoup je vais chercher un nouvel écran du coup...

KiddyKidd

Habitué

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Peut être ai-je mal lu la description ou mal compris ton besoin ce sont des convertisseurs DVI ( CG ) vers DP ( écran ), ce que tu cherches ne serait-ce pas le contraire , DP ( CG ) vers DVI-D dual link ( Ecran ).

Après j'ai une confiance toute relative dans ces convertisseurs, à ta place je commanderai sur un site ou je suis sûr qu'il n'y a pas de problème de retour.

Bye

KiddyKidd

Habitué
Re,

Peut être ai-je mal lu la description ou mal compris ton besoin ce sont des convertisseurs DVI ( CG ) vers DP ( écran ), ce que tu cherches ne serait-ce pas le contraire , DP ( CG ) vers DVI-D dual link ( Ecran ).

Après j'ai une confiance toute relative dans ces convertisseurs, à ta place je commanderai sur un site ou je suis sûr qu'il n'y a pas de problème de retour.

Bye
ah merci mal fait les recherches, je vais sûrement devoir récupérer un nouvel écran du coup

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • yvesl
  • sensios
  • seb_3__
  • raVe_noxis
  • labul671
  • Darkdino