144hz, quel câble acheter

KiddyKidd

Expert
Salut,

j'ai récemment récupéré un nouveau PC avec une 3070 qui n'a que HDMi et Display port, le problème c'est que mon écran 144hz (benq 2411) n'a que HDMI et DVI, du coup j'aimerai savoir si il existe des câbles hdmi qui gèrent le 144hz ou si il existe un "dvi vers displayport" qui supporte le 144hz

edit: d'ailleurs j'ai acheté un câble displayport qui fait 4K, 8K etc... est-ce-qu'il fait automatiquement 144hz du coup?


, c'est ok comme adaptateur? j'ai vérifié et non en fait

merci d'avance! :)
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je te renvoie à la page 32 du manuel de ton écran. Le 144 Hz est uniquement sur le connecteur DVI, il te faut un câble DVI-D à liaison double.

Qqc comme ça le prix est disuasif pour avoir que du 120 Hz :

Normalement le standard est plutôt le DP. La meilleure solution est de remplacer l'écran.

Bye
 

KiddyKidd

Expert
ouah je pensais pas ça aussi cher, merci beaucoup je vais chercher un nouvel écran du coup...
 

KiddyKidd

Expert
Hello,

Je te renvoie à la page 32 du manuel de ton écran. Le 144 Hz est uniquement sur le connecteur DVI, il te faut un câble DVI-D à liaison double.

Qqc comme ça le prix est disuasif pour avoir que du 120 Hz :

Normalement le standard est plutôt le DP. La meilleure solution est de remplacer l'écran.

Bye


je pourrais avoir ton avis sur et stp?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Peut être ai-je mal lu la description ou mal compris ton besoin ce sont des convertisseurs DVI ( CG ) vers DP ( écran ), ce que tu cherches ne serait-ce pas le contraire , DP ( CG ) vers DVI-D dual link ( Ecran ).

Après j'ai une confiance toute relative dans ces convertisseurs, à ta place je commanderai sur un site ou je suis sûr qu'il n'y a pas de problème de retour.

Bye
 

KiddyKidd

Expert
Re,

Peut être ai-je mal lu la description ou mal compris ton besoin ce sont des convertisseurs DVI ( CG ) vers DP ( écran ), ce que tu cherches ne serait-ce pas le contraire , DP ( CG ) vers DVI-D dual link ( Ecran ).

Après j'ai une confiance toute relative dans ces convertisseurs, à ta place je commanderai sur un site ou je suis sûr qu'il n'y a pas de problème de retour.

Bye
ah merci mal fait les recherches, je vais sûrement devoir récupérer un nouvel écran du coup
 

chonos

Helper
Hello,

Je te renvoie à la page 32 du manuel de ton écran. Le 144 Hz est uniquement sur le connecteur DVI, il te faut un câble DVI-D à liaison double.

Qqc comme ça le prix est disuasif pour avoir que du 120 Hz :

Normalement le standard est plutôt le DP. La meilleure solution est de remplacer l'écran.

Bye

Salut je suis ok avec toi mais il y moins chère
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mauvais plan quand il supporte le 144Hz c'est général précisé, pour éviter les problèmes de retour, il y a des sites à privilégier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut