17' lcd iiyama as4314utg !!! le meilleur !!

icmul

Habitué
voila cet écran à moins de 4000frs fait 20ms et n'a aucune remùanence .. il tire (d'apres tom's guide)sur les bleu mais moi je trouve pas .. sinon il est vrai que la vision verticale est reduite mais bon .. c'est vraiment sensible .. sauf si on met des fonds d'ecran noirs...
Perso tous les jeux passent sans probleme, pas de ralentissement dans les jeux ni de bug (et oui carte video 8ms , ecran lcd ~15ms) ma radeon s'adapte tres bien...
c'est une tres bonne affaire et qui plus est un ecran iiyama donc ganranti etc..

quels sont vos ecran lcd favoris .. hyundai hercules .. qui sont sur la meme dalle que le iiyama ????
 

Shani

Nouveau membre
A ce propos je viens tout juste de recevoir cet écran mais Xp ne le reconnait qu'en moniteur Plug & Play et impossible de trouver les drivers sur le site français de iiyama.

Si qlq1 pouvait l'aider a découvrir ou se cache les drivers de As4314 UTG et comment les installer sous Xp Pro j'lui en ferai reconnaissant car la moi je sais pas quoi faire pufffffff :sweat:
 

Shani

Nouveau membre
Merci mais j'avais deja eu l'odée d'aller voir chez Iiyama mais le pbl c que je trouve aucun fichier inf pour le 4314, y a juste le fichier icm :(

Si qlq1 pouvais me dire si ca change qlq chose que mon ecran soit en mode simplement plug and play j'ai juste mis le fichier icm mais sans inf bo c'est triste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut