2 cartes pour deux affichages ou pas?

c_planet

Grand Maître
[citation=146223,0,19][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]oki donc c'est vraiment les drivers ati qui sont mal foutu :/
me demande si je ne vais pas essayer de revendre ma 9800Pro pour une 6600GT moi
[/citation]

pour gérer le mutliview tu peux essayer le soft ultramon, c'est assez léger et ça fait tout, il y a même une gestion de la taskbar plus avancée que sur le nview.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=146271,0,21][nom]c_planet a écrit[/nom]pour gérer le mutliview tu peux essayer le soft ultramon, c'est assez léger et ça fait tout, il y a même une gestion de la taskbar plus avancée que sur le nview.
[/citation]
deja testé ca ne repond pas du tout a ma liste de besoin mais alors pas du tout :/
ultramon c'est plutot fait pour gerer plusieurs bureaux sur un meme ecran
 

guinioul

Grand Maître
[citation=146223,0,19][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]oki donc c'est vraiment les drivers ati qui sont mal foutu :/
[/citation]

parce que tu en doutais :heink:


Sinon pour la gestion multiaffichage il y a aussi powerstrip qui marche pas mal :merci:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=146354,0,23][nom]guinioul a écrit[/nom]parce que tu en doutais :heink:
[/citation]
non, apres avoir galeré a les mettre en place sans que ca plante, apres avoir été obligé de lui rajouter 3plugin pour rajouter des fonctionnalitées absentes (dont le 3e pour le dual screen qui m'a pas servit) apres avoir été obligé de formatter pour une mise a jour de driver non en effet je ne doutais pas
mais je me disais que peut etre que nvidia ne proposait pas ce truc non plus
 

guinioul

Grand Maître
ben c'est vrai que le multiscreen chez nvidia est bien plus évolué que chez ATI

au choix :
-affichages indépendants (windows)
-clone (nview)
-extension horizontale (nview)
-extension verticale (nview)
et cela que ce soit sur la sortie télé ou vga...

c'est notemment pour ça que je prefere nvidia :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut