2 pc en reseau et jeu en ligne ????

lohilo

Grand Maître
prenons 2 pc reliés en reseau local par un cable croisé. donnons leur une connexion adsl partagée 512k qui fonctionne correctement, et disons que chacune des machine poosede un jeu de combat (medal of honor, unreal.....)
sachant que la 1ere machine a un ping = 100ms en moyenne, peut on esperer que la 2eme joue simultanement par la m connexion avec de bons resultats ???????
merci de me parle de vos experiences.

 

bitcheur

Grand Maître
heuuuuuuuuuuuu
kan on joue a 2 , cher moi yen a un ki tourne a 240 mais ca va encore
 

bambi

Expert
Bah oui mais à combien est tu quand tu joues seul ?
Parce que moi je suis plutôt dans les 80/90.
A+
 
G

Guest

Invité
[citation=1659,1][nom]lohilo a écrit[/nom]prenons 2 pc reliés en reseau local par un cable croisé. donnons leur une connexion adsl partagée 512k qui fonctionne correctement, et disons que chacune des machine poosede un jeu de combat (medal of honor, unreal.....)
sachant que la 1ere machine a un ping = 100ms en moyenne, peut on esperer que la 2eme joue simultanement par la m connexion avec de bons resultats ???????
merci de me parle de vos experiences.


[/citation]
je suis exactement dans ton cas, et j'ai aucune chute de ping (ou alors peut etre +5ms pour le 2eme pc, fin bon c tout).
 

donald

Grand Maître
Ben chez moi avec deux PC relie par un cable croise et les deux ordis connectes sur le meme serveur de jeu Counter-strike, les deux PC ont 80 de ping ! Et j ai une connexion 512K !
 

le_coyote

Habitué
encore plus fort,
j'arrive à jouer sur ler net avec un 56K à red faction avec une connexion partagée entre mes deux pc
bon ça lag un peu et je me fais souvent buter parce que ca rame et je je ne peux plus bouger mais je m'eclate quand meme
en attendant l'ADSL dans mon patelin
 

Arodhnar

Expert
[citation=2726,1][nom]donald a écrit[/nom]Ben chez moi avec deux PC relie par un cable croise et les deux ordis connectes sur le meme serveur de jeu Counter-strike, les deux PC ont 80 de ping ! Et j ai une connexion 512K !
[/citation]

+1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut