2 X 8800GT ou pas?

crawling

Expert
salut, je voudrai bien me réserver cette CM; PN2-SLI2+
mais si dans le futur je met 2 8800GT tu pense, a titre d'information, que je pourrrai jouer a Crysis a fond dans une résolution moyenne?

a oui j'ai vu qu'elle avait le double-réseau Gigabit, ça sert a quoi ça car ma copine et moi on fait souvent des parties en réseau, sa doit m'interresé?

pour le proco c'est quoi le mieux: Core 2 duo E6850 3.0 Ghz (2X3.0 Ghz) 4Mb L2 1333Mhz EM64T Box

ou

Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz (4X2.4 Ghz) 8Mb L2 1066Mhz EM64T BOX
 

chhosni-ocm

Grand Maître
plutot le q6600,pour crysis je sais pas tout dépends de ta resolution ,mais je dirais que c'est une bonne alternative. par contre je suis pas trop pour le sli ,mais si tu veux pourquoi pas.

dans ce cas je te dirais d'attendre le nouveau chipset nvidia qui gérera le PCIe 2.0 et surtout qui permettra aux niveaux chipset la compatibilité des nouveaux quad-intel ( sait t'on jamais si tu voulais upgrader par apres).

ben le double gigabyte peut servir si tu transfert pas mal par-exemple les mettres ansemble (genre sli) pour en tirer le max de perf ,mais c'est pas trés utiles a mon avis.
 

broukmout

Grand Maître
d'après un test que j'ai lu ce matin (et que j'ai plus sous la main désolé) le crossfire de 3870hd donne de meilleurs résultats que le sli de 8800gt (avec une seule cartes, la 8800gt est devant, mais avec deux cartes c'est les 3870hd qui prennent le dessus, donc meilleurs perfs dans la gestion des deux cartes)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut