20 m de cables et plus rien

  • Auteur de la discussion bebs71
  • Date de début

bebs71

Nouveau membre
J ai un probleme depuis quelques temps avec l'istallation d'un réseau local. Dès que le cable dépasse 25 m Mon réseau ne se retrouve plus est ce un probleme de cable? ou de HUB( DLINK INTEL) ou de carte réseau(REALTEX 8139). Aidez moi et comment remedier à cela ou connaissez vous un site qui pourra m aider
 

leso

Grand Maître
cablé défecteux ou equipement réseau qui arrive pas a réampliféié le signal
 

erthir

Nouveau membre
Sur un réseau ethernet ?
Alors vérifie le cable: il te faut un cable 100 ohms catégorie 5 ou mieux, cat. 6 Avec ce type de cable tu peux faire 100m en 100Mhz... si tes prises sont bien faites et si tu n'as pas abimé ton cable (pincement de l'isolant ou cable trop courbé) Un angle droit sur un rayon de 1 cm peut te bouffer la bande passante et te réduire la distance de 10 à 1 !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3733,1][nom]erthir a écrit[/nom]Sur un réseau ethernet ?
Alors vérifie le cable: il te faut un cable 100 ohms catégorie 5 ou mieux, cat. 6 Avec ce type de cable tu peux faire 100m en 100Mhz... si tes prises sont bien faites et si tu n'as pas abimé ton cable (pincement de l'isolant ou cable trop courbé) Un angle droit sur un rayon de 1 cm peut te bouffer la bande passante et te réduire la distance de 10 à 1 !

[/citation]du cat 6 @ home c de la masturbation à l'etat pur, le cat 5 suffit largement pour tout type d'install

Meme moi o taf je suis en 5 et pas en 6

Pi surtout merci le prix en cat 6 :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut