2000 ou XP qu'en pensez vous?

sticoum

Habitué
J'avais telecharger les drivers d'XP deux semaines avant ça sortie officielles, Tous mes peripheriques fonctionnaient,

J'ai reinstallé XP parce que je le voulais (je prefere reinstaller au propre avec chaques nouveaux peripheriques importants), sinon je n'ais eu aucun probleme grave ou aleatoire comme pour les 9X

Donc j'ai XP depuis ça sortis, et j'ai jamais eu envie de reinstaller 98, j'ai installer XP et 2000 sur un meme poste et je n'ai trouvé pas de difference de rapidité sur l'un où sur l'autre

Je passerais jamais sous 2000 parce ce que j'ai appris à utiliser les petits trucs de XP.

J'ai installé XP sur 5 machines differente (des amis, cousin, oncle)
Aucun probleme avec les drivers ou autre, ni instabilité chronique

Donc pour moi XP [:okipa]

Au faite sur un siemens ou dell, le CD complet de XP est livré
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=9447,3][nom]sticoum a écrit[/nom]J'avais telecharger les drivers d'XP deux semaines avant ça sortie officielles, Tous mes peripheriques fonctionnaient,

J'ai reinstallé XP parce que je le voulais (je prefere reinstaller au propre avec chaques nouveaux peripheriques importants), sinon je n'ais eu aucun probleme grave ou aleatoire comme pour les 9X

Donc j'ai XP depuis ça sortis, et j'ai jamais eu envie de reinstaller 98, j'ai installer XP et 2000 sur un meme poste et je n'ai trouvé pas de difference de rapidité sur l'un où sur l'autre

Je passerais jamais sous 2000 parce ce que j'ai appris à utiliser les petits trucs de XP.

J'ai installé XP sur 5 machines differente (des amis, cousin, oncle)
Aucun probleme avec les drivers ou autre, ni instabilité chronique

Donc pour moi XP [:okipa]

Au faite sur un siemens ou dell, le CD complet de XP est livré
[/citation]+1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut