215W ca va?

  • Auteur de la discussion evilempire63
  • Date de début

evilempire63

Grand Maître
Je vais changer ma config : CM: MSI K8MM-ISLR
CPU: Amd Athlon 64 3000+ et ventilateur: cooling silencer 64

mon alimentation est une 215W est-ce assez?
si non que me consereriez vous?
 

c_planet

Grand Maître
sans cg, hd, ventilo ça va aller.

décris au moins l'ensemble des composants. mais de toute façons si c'est pas une marque fiable ton alim elle va s'écrouler à mon avis.
 

evilempire63

Grand Maître
en ce moment G un amd athlon K7, une Geforce 2 MX400 64Mo
MSI MS6511 2 disques dur 40 et 160Go 2 lecteurs optiques et 1 disquette .
 

evilempire63

Grand Maître
C'est ce que je me dit mais je me demande si il ya pas un risque pour les composants (on ne sais jamais!)
 

drouvre

Grand Maître
aucun risque... si elle tiens pas, tes tensions vont chuter, ton pc va s'arreter :)
 

Shor-T

Grand Maître
De la marque c'est plus que conseillé car avec de la générique on ne sait pas si les tensions peuvent rester stables...
 

evilempire63

Grand Maître
tous les alimentations que je vois n'ont qu'une prise alimentation secteur, je fait comment pour mon écran??
 

Shor-T

Grand Maître
[citation=171407,0,11][nom]evilempire63 a écrit[/nom]tous les alimentations que je vois n'ont qu'une prise alimentation secteur, je fait comment pour mon écran??[/citation]


Ben disons que ca fait longtemps que les écrans ne sont plus alimentés par l'alim de l'ordi mais par le secteur ;)
 

evilempire63

Grand Maître
sa existe des adaptateurs de la prise ecran pour alimentation au secteur?
 

thebenji59

Expert
moi quand je me suis retrouvé dans ton cas j'ai branché un cordon d'alim au bout du cable d'alim de l'ecran en gros ca faisait comme une rallong :D
 

eb4

Grand Maître
[citation=171409,0,13][nom]evilempire63 a écrit[/nom]sa existe des adaptateurs de la prise ecran pour alimentation au secteur?[/citation]oui en general c'est les meme cable que celui qui va du secteur a l'alim de l'ordi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 606
Membres
1 586 622
Dernier membre
jsp3-
Partager cette page
Haut