2XMoinsCher.com et le delai de retractation

spirou59

Grand Maître
Bonjour,

Voila j'ai commandé un DVD que j'ai recu hier. Mais entre temps je n'été plus interessé par le DVD en question. J'ai voulut me faire rembourser (les DVD ne sont pas deballés) mais le site me repond que le délai de retractation ne fonctionne avec eux car ils ne font que mettre en relation les 2 parties.

Pourtant on paie bien le site et non le client en question.

Ou puis-je me renseigner?
 

Patch

Grand Maître
demande-leur de te donner les coordonnées de ton vendeur si c possible
 

spirou59

Grand Maître
Le vendeur refuse le remboursement :/

J'ai envoyé un mail a la Direction Departementale de la Repression des Fraudes.
Je les contacte Lundi pour demande d'infos
 

mousse121

Expert
Moi ca me parait logique, 2foislmoins cher n'est qu'un tiers de confiance, pas une société de VPC, donc pas de rétractation sous 7 jours
 

nenya

Nouveau membre
exact 2xmoinscher n est qu un tiers de confiance
la y a rien a leur reprocher si le matos marche et qu il correspond a la description ( vu que c leur role et la justification de leur com a premiere vue )
c ebay avec une boite qui garanti les prix et la transaction et verifie l envois (tu demandes au vendeur d ebay 7 jours ?;))

c est sur le vendeur qu il faut faire pression ( s il a tarder a envoyer et qui est peut etre la cause de ton "plus envie" )

idem pour occaz amazon et priceminister ... enfin de mon xp perso surtout apres un de ces sites ... sont qd meme pas mal au service client de 2xmoinscher c pour ca que je me permet de reagir :)
 

spirou59

Grand Maître
On verra bien j'ai contacté le direction regionale de la repression des fraudes.
Si j'ai tord je paierais sans pbl, sinon je demanderais le remboursement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut