Résolu 3/5 enceinte du home-cinéma ne fonctionnant pas (côté droit)

jiji97

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un home cinéma relié à mon ordinateur qui marche très bien hormis 2baffles sur les 6 (relié en input sur (SR et FR) et en outdoor sur Auxiliaire )dont aucun son ne sort même si j'entends un crépitement donc c'est qu'il fonctionne quand même.
Si j'interverti les câbles en auxiliaires, du son sort du côté droit et c'est donc le côté gauche ou je n'ai plus rien.
Que faire?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

A quel endroit as-tu interverti les câbles ? Sur le pc ? les enceintes ?
Ce sont des enceintes actives où tu as un ampli aussi ?
Référence du matos stp
 

jiji97

Nouveau membre


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rien d'afficher.
Il faut écrire dans la case blanche en bas, désolé pour le temps qui tu a dû y mettre
 

jiji97

Nouveau membre
Matos: home cinéma de marque "House line" constitué d'un baffle central ou je peux choisir la source etc + 5baffles.
Raccordement: prise jack du PC partant vers le baffle central se divisant en 3 câbles (rouge,blanc, et jaune: les 2 premiers étant raccordés en Input sous l'insigne auxiliaire). Les 5baffles sont branchés en outdoor aux 5 raccordements possibles.
Quand à l'inversion des câbles, si j’intervertis au niveau auxiliaires, les baffles raccordés aux points FR et SR vont émettre du son tandis que le FL et le SL ne vont plus rien émettre même si j'entends qu'ils sont allumés car il y a le "crépitement" mais aucun son. Même résultat si j'inverse les cables en outdoor ( exemple si le baffle FL émet et pas le FR si j'inverse ces deux cables, le FR émettra mais plus le FL
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Tu as un donc des sorties qui sont morte sur l'ampli qui est intégré à ton caisson de basse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Voilà, bienvenu dans le monde de l'éléctronique jetable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut