3 ecran avec taille différente

  • Auteur de la discussion Crazyclown
  • Date de début

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,
Ma config commence un peu a dater, mais jouant que a des jeux de simulation de conduite de 2015-2018 ca ne pose pas problème.
Voila ma config:
cpu: i5 7500
Gpu: rx480 8G
Ram: 8G
Volant: t300rs gt
ecran principal: 32" 1440p 75Hz
2eme ecran :24" 1080p 144hz


Et il débile de faire une config avec le 32" au milieux et de chaque coté des 24" ou il faut vraiment que je lâche les 130€ en plus pour un 3eme 24"?
Je me doute que c'est pas le mieux surtout niveau colométrie/contraste , mais je me demande surtout niveau ajustement de l'image.
Merci d'avance
 

Crazyclown

Grand Maître
j'ai activé en speed pour faire tourner un des jeu que j'utilise le plus en double écran, ca semble prometteur pour le triple écran avec celui du milieux de taille différente.
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleur ca j'en doute pas.
Mais financièrement je me sentirai mieux avec seulement 120€ de dépense plutôt que 240€. Donc la différence sera vraiment notable pour que ca vaut le coup de mettre mon compte en banque proche de Zéro?
J'ai plein de truc a encore acheter pour mon setup, le playseat, levier de vitesse, ...
Car même si c'est correct en 1*32" + 2*24", dans un avenir plus ou moins proche je passerai sur du 3*24" quand ca repassera prioritaire par rapport au autre upgrade.
 

Crazyclown

Grand Maître
Bon je viens de valider ma commande d'un seul 24", j’espère ne pas le regretter.
Par contre je me poser une question, avec "Amd setting" j'arrive a faire que mon ordi croit qu'il n'y a que un seul écran. Du coup la résolution sera de 6400*1080, y a t'il une possibilité d'avoir du 6400*1440 pour que le l’écran central de 32" soit complètement utilisé et l'image des 24" soit rogné en bas et en haut pour que l'image soit cohérente?

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour la course tu ne regretteras vraiment pas, les jeux sont vraiments opti pour le 3x 1080p

Pour le reste aucune idée, pas eu d'AMD depuis longtemps :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut